Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouvé son point faible LOL

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trouvé son point faible LOL Empty Trouvé son point faible LOL 21/3/2013, 15:56

raph289

raph289

Voilà j'ai trouvé son point faible qui d'un autre côté est normal puisque carbu , le froid !!!! Et oui elle a moins de pèche par 0° et en dessous , je dirais même de manière générale en dessous de 7°C on sent la différence, hier j'ai roulé sous averse de neige pour rentrer du boulot et elle aime pas ce froid mdr . Laughing

batboy

batboy
modérateur

La coquine, va falloir lui acheter des moufles! :lolfr
ou des chaussettes de montée en température comme en moto GP :RaceP

raph289

raph289

MDR , et aujourd'hui -3 ....on s'est réchauffé mutuellement pour s'encourager

batboy

batboy
modérateur

Mais vous etes un duo de grands malades avec ton café frappé!

raph289

raph289

batboy a écrit:Mais vous etes un duo de grands malades avec ton café frappé!

Non juste bien équipé : gants chauffants ( nettement plus efficace que les poignées chauffantes, gros pull sous la veste , pantalon coupe vent et pour l'hiver prochain je vais investir dans des semelles chauffantes lol) et j'ai pourtant 38 minutes de trajet Twisted Evil

micka411



meme constat ayant roulé tout l'hiver avec ma café elle commence a reprendre vie maintenant que les températures remontent Very Happy



Dernière édition par micka411 le 23/3/2013, 20:20, édité 1 fois

batboy

batboy
modérateur

Ah oui ?
Pourtant ma Terra marchait tout aussi bien, elle, en hiver! scratch
Ah ...
Mais oui...
Que j'suis bete: chez moi l'hiver...'fait po froid! lol!

Terrraa31



Moto espagnole, réglée pour les tropiques.....(oui, je suis nul en géographie).
Même la mienne à Toulouse était mal réglée pour l'hiver. Enfin, une moto à carbu je crois......

choucas

choucas

Perso., pas de problèmes: ni pour le démarrage - ni pour rouler; pourtant aujourd'hui on avait quasiment 0° et il neigeotait.

raph289

raph289

Aujourd'hui -4°C et vitesse maximale atteinte 105kmH MDR! impossible de monter plus haut , aahhhh ces petits moteurs à carbu n'ont jamais aimé le froid c'était déjà comme celà sur une ancienne 125 suzuki

batboy

batboy
modérateur

-4.....Vous vous etes de grands pyscopates vous :madness

C'est pas bientot fini de maltraiter vos motos, non?! :bad
:SpainP Elles sont espagnoles pas canadiennes ces bécanes lol!

raph289

raph289

MDR , par contre j'ai un petit soucis il faut retendre ma chaine mais d'un côté le boulon est complètement grippé à l'axe et ça m'énerve Evil or Very Mad

Terrraa31



raph289 a écrit:MDR , par contre j'ai un petit soucis il faut retendre ma chaine mais d'un côté le boulon est complètement grippé à l'axe et ça m'énerve Evil or Very Mad

Axe de roue ou axe de tendeur ?

Si c'est l'axe de roue, tu dévisses un peu celui qui veut bien sortir et tu tapotes l'axes pour le décaler un peu de l'autre côté, pas la peine de dévisser les deux ???

Si c'est l'axe du tendeur....WD40 ou équivalent.

batboy

batboy
modérateur

Ou bien la vaseline de Madame clown

raph289

raph289

Terrraa31 a écrit:
raph289 a écrit:MDR , par contre j'ai un petit soucis il faut retendre ma chaine mais d'un côté le boulon est complètement grippé à l'axe et ça m'énerve Evil or Very Mad

Axe de roue ou axe de tendeur ?

Si c'est l'axe de roue, tu dévisses un peu celui qui veut bien sortir et tu tapotes l'axes pour le décaler un peu de l'autre côté, pas la peine de dévisser les deux ???

Si c'est l'axe du tendeur....WD40 ou équivalent.


on a les même idées LOL c'est exactement ce que j'ai fait hier finalement et hop 5 minutes chaines tendue

raph289

raph289

batboy a écrit:Ou bien la vaseline de Madame clown

rhooooooooooooo mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum