Avis aux possesseurs de Mulh, en démontant le reservoir juste pour savoir comment faire "au cas où", je me suis aperçu qu'il y a un fil rouge/blanc non connecté, situé au début du cadre, presque sous le guidon. Il est invisible au premier abord car il est caché par la pièce plastique qui fait le pourtour du radiateur, mais une fois cette pièce retirée et le reservoir soulevé, on aperçoit ce fil bien coincé....
Il semble venir du compteur, et je me demandais si c'était un oubli au montage ou bien un cable non connecté d'origine. Vu que les compteurs viennent de chez Rieju, ça pourrait être un cable de connection vers un capteur quelconque ? Si vous avez une Nympho...euh non, une info,je suis preneur !
Il semble venir du compteur, et je me demandais si c'était un oubli au montage ou bien un cable non connecté d'origine. Vu que les compteurs viennent de chez Rieju, ça pourrait être un cable de connection vers un capteur quelconque ? Si vous avez une Nympho...euh non, une info,je suis preneur !