J'ai la banane depuis hier et l'obtention de mon permis....
Du-coup je me suis fait deux a.m de ballade en 659, c'est incroyable une brêle aussi joueuse et maniable. Sûre que je ferai pas d'autoroute avec, mais quel bonheur sur routes sinueuse, et quel aisance malgré ses gros pneux (Scorpion).
J'étais parti avec mon nouveau pot (GPR) et ma vanne EGr neutralisée (un tradition chez moi...) et avec le réglage d'origine (C1=0=), mais j'avais qq a-coups. Je suis donc passé à C1=12, puis C1=25 aujourd'hui. Ca va mieux mais je ne sais pas du tout si je me situe dans la bonne zone ?
Donc, pouvez-vous me dire quels sont vos configurations (quel pot, quel valeur de C1).
Merci.
Du-coup je me suis fait deux a.m de ballade en 659, c'est incroyable une brêle aussi joueuse et maniable. Sûre que je ferai pas d'autoroute avec, mais quel bonheur sur routes sinueuse, et quel aisance malgré ses gros pneux (Scorpion).
J'étais parti avec mon nouveau pot (GPR) et ma vanne EGr neutralisée (un tradition chez moi...) et avec le réglage d'origine (C1=0=), mais j'avais qq a-coups. Je suis donc passé à C1=12, puis C1=25 aujourd'hui. Ca va mieux mais je ne sais pas du tout si je me situe dans la bonne zone ?
Donc, pouvez-vous me dire quels sont vos configurations (quel pot, quel valeur de C1).
Merci.