Ah oui , tu vas recevoir la "gamelle d'or" du forum, pour ta constance et ton perfectionnement dans la gamelle !
Ne te fait pas mal, c'est tout ce qui importe !
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
qech a écrit:j'en ai donc profiter pour installer la barre de guidon sur l'Adventure
qech a écrit:Pour répondre à Dame Chris, j'aime mettre la barre haute, tant que je ne me la prends pas en pleine poire
sylvain a écrit:salut quech, on la voit pas longtemps ta terra dans l'extrait,par contre toi si.. je te ferait juste remarquer que ton casque n'est pas homologué.a+
Je l'ai prise Chez Thollot, à Villars (dans le 42). Par contre, j'ai viré les auto-collants, ca fait moche.Lady rafal a écrit:OOOOOO, pas mal les photos plus y en a plus j'ai trop envie de l'avoir au plus vite. Mais au faite j'ai vu sur tes proteges mains "thollot", justement la premiere fois k je suis aller la voir et poser mes fesses dessus dans un magasin ces chez evelyne tholot !!!!!!!!!!!!!! (et ouai c'est le bazar dans le rhone d'en trouver). La Terra aventure etait bien planquer o fond du magasin mdrr.
Aller n'hésite surtout pas à en mettre des photos, c'est toujoours que du bonheur
Lady rafal a écrit:Oui a Villars, comme koi le monde est petit !! après j'ai pas vu les autocolants ki avaient mis dessus (peut etre sous l'ophorie ^^), trop fort, kan je l'aurais on pourrais peut etre ce faire une sortie spéciale Rhone alpes, avec de beau parcours (hein parce k les autoroutes, les périfs ou rocades, c bon c'est pas ça la moto )
Aller à la page : 1, 2, 3