Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT Cherche revue technique mulhacen 125 désespérément...

+8
terra39
juanqu92
Monardi
DKman
Stoof86
bertr@nd
xav
Chtioscarabe
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Chtioscarabe



Bonjour...
Quelqu'un sait s'il existe une revue technique, avec plans, conseils, guide, fac etc, pour le Derbi Mulhacen ou Derbi Mulhacen Café 125 ?
J'aimerai mettre les mains dans le moteur et malheureusement ne trouve pas la revue à acheter ou a télécharger...
Peut-être quelqu'un à un lien, des pdfs, une référence ouvrage ?
Merci

xav



C'est ici pour le manuel et les pièces
Merci DKman

bertr@nd



C'est dommage le lien ne fonctionne plus ;-((

n'y aurait-il pas moyen de l'avoir de nouveau
j'ai également besoin du manuel ...

Stoof86

Stoof86

Il n'y a pas de RMT pour la Mulh, simplement la "notice" et la liste des pièces.

Tu as besoin de quoi dans le manuel je peux peut être te scanner ce qui t'intéresse

bertr@nd



en fait je n'ai pas du tout de manuel, ni de carnet d'entretien.... ;-(

j'ai essayé de le télécharger sur le site Derbi mais j'ai pas trouvé le lien pour la Mulhacen

genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la SM DRD

toutes les pages m’intéresse en fait !!

Stoof86

Stoof86

Oui, c'est ce que j'ai mais pour la Mulh, y me semblait l'avoir vu en pdf quelque part, je vais essayer de te retrouver ça.

EDIT: voilà, trouvé sur le fofo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink 

DKman

DKman

Tout est là ... j'ai fait un post dédié propre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monardi



Bonjour à tous. Je viens de passer ma matinée à parcourir les pages du forum et je fatigue un peu. Je cherche (et je ne trouve rien) concernant aussi bien l'entretien que l'utilisation de ma Mulhacen. Je n'ai aucun concessionnaire ou agent dans les 200 km minimum capable de me faire l'entretien et je ne sais même pas utiliser le compteur et tout ce que l'on peut en tirer comme renseignements. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont posté des doc's et autres astuces déjà bien utiles. Je précise que l'anglais (ou l'espagnol) ne sont pas dans mes connaissances.
:SuspectUp
Bonne journée à vous.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Hello,

Le manuel utilisateur , tu le trouveras sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( tu peux le télécharger )

Je vais essayer de te trouver d'autres documents dans les jours qui suivent.

@+

10URGENT Cherche revue technique mulhacen 125 désespérément... Empty Manuel 15/7/2019, 09:28

Monardi



Merci pour la doc mais je cherche ce que j'appelle "le Manuel", à savoir le carnet qui est livré en général avec le véhicule et qui donne par exemple: la pression des pneus, comment on remet à zéro le compteur, mais aussi le jeu aux soupapes et autres renseignements techniques. Je rappelle que je n'ai aucun concessionnaire donc il me serait utile d'avoir tout çà pour effectuer les réglages.
Cordialement

terra39

terra39
Admin

Perso je n'ai pas le "manuel" de ma Terra le forum a pas mal d’info et ça me suffit!Wink

Invité


Invité

Bonjour terra39,monardi et juanque92 .juste pour savoir ci depuis vous êtes arrivés à trouver un manuel d'entretien. Pour ce qui du manuel d'utilisateurs de juanque92 je le reçois tout crypter. Merci pour votre réponse et bon dimanche.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour Christian,

Pour le manuel utilisateur c'est ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche

juanqu92

juanqu92
modérateur

J'ai d'autres doc si tu en as besoin :

-manuel des pièces détachés mulhacen ( avec schémas et éclatés )

-manuel d'atelier ( en anglais et espagnol - pas en français malheureusement - par contre j'ai le manuel de mise en service de la derbi GPR 125 en français, qui partage le même moteur que les derbis Terra, Mulhacen et Senda DRD )

-manuel de remise à zéro du témoin de maintenance

Invité


Invité

Super et merci j'ai réussi  à l'ouvrir  bonne soirée.

Lucia

Lucia

juanqu92 a écrit:J'ai d'autres doc si tu en as besoin :

-manuel des pièces détachés mulhacen ( avec schémas et éclatés )

-manuel d'atelier ( en anglais et espagnol - pas en français malheureusement - par contre j'ai le manuel de mise en service de la derbi GPR 125 en français, qui partage le même moteur que les derbis Terra, Mulhacen et Senda DRD )

-manuel de remise à zéro du témoin de maintenance

Lucia

Lucia

Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin urgent du manuel d'atelier svp. Ma Mumu me fait des misères au démarrage 🥺
Un grand merci!

Kristian K

Kristian K

Lucia a écrit:Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin urgent du manuel d'atelier svp. Ma Mumu me fait des misères au démarrage 🥺
Un grand merci!
Voici les manuels que j'ai, vous pouvez les télécharger à partir des liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19URGENT Cherche revue technique mulhacen 125 désespérément... Empty Merci beaucoup Christian 8/1/2021, 16:29

Lucia

Lucia

Christian 1 a écrit:
Lucia a écrit:Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin urgent du manuel d'atelier svp. Ma Mumu me fait des misères au démarrage 🥺
Un grand merci!
Voici les manuels que j'ai, vous pouvez les télécharger à partir des liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MErci!
c'est en anglais mais je vais essayer de m'en sortir. Si par hasard quelqu'un avait le manuel d'atelier en espagnol je suis preneuse également ;-)
I love you

Kristian K

Kristian K

Avec plaisir. Smile

juanqu92

juanqu92
modérateur

Pour compléter les docs de Christian , ci dessous le manuel de mise en service de la derbi gpr 125 ( même moteur que la mulhacen et la terra )

C'est une doc intéressante pour tout ce qui concerne la partie moteur et carburateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dispose aussi du manuel d'atelier en espagnol, mais je dois chercher dans mon bazar la version électronique :stun



Dernière édition par juanqu92 le 8/1/2021, 19:49, édité 1 fois

22URGENT Cherche revue technique mulhacen 125 désespérément... Empty version en espagnol! 8/1/2021, 19:47

Lucia

Lucia

juanqu92 a écrit:Pour compléter les docs de Christian , ci dessous le manuel de mise en service de la derbi gpr 125 ( même moteur que la mulhacen et la terra )

C'est une doc intéressante pour tous ce qui concerne la partie moteur et carburateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dispose aussi du manuel d'atelier en espagnol, mais je dois chercher dans mon bazar la version électronique :stun
Oh cool, oui fouille por favor!!! bounce
Gracias, merci!

juanqu92

juanqu92
modérateur

J'ai trouvé cheers !

laisse moi une @ mail en message privé, et je t'envoie ça dans la foulée

Lucia

Lucia

juanqu92 a écrit:J'ai trouvé cheers  !

laisse moi une @ mail en message privé, et je t'envoie ça dans la foulée
MP envoyé, tu l'as reçu?

juanqu92

juanqu92
modérateur

c'est parti cheers !

Lucia aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum