Salut les gazios , je m'appelle ROMU j'ai 39 ballets , je suis de l'aisne , ancien varadèriste en 125 ( si si ça se dit !) puis quadeur ( marre de la bouse !!!) je reviens sur les routes avec une terra , je recherchais une becane contre mon quad et le brave gars m'a proposer une terra , la connaissant car avant d'acheter ma varadero (160kgs la garce !!!!) je m'etais renseigner sur ces concurrentes moins cher ! du coup j'ai sauter sur l'occaz , en plus refourguer un quad en ce moment dur dur !!! il m'amener la terra chez moi et apresessai et paperasse et reparti avec le quad , le bec de canard etait fissurer mais j'etais au courant , en plus il m'a donner un pot ninja , elle est de 2008 et a 15000 kms , sinon elle est tres propre ! et aujourd'hui j'ai fait une ballade de 50 bornes mais alors rien a voir avec la vara qui en 1er et 2 eme etait lourd , la terra a un moteur joueur et part direct dans les tours , en plus boite 6 contre 5 sur la vara , les jambes moins ecartès et bien proposer avec le reservoir , vraiment super et pas dèçu , je[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me demande pourquoi je ne l'ai pas acheter a la place de la vara !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio