Salut à tous , présent sur le site depuis quelques mois et quelques semaines avant d'avoir ma Terra je dois malheureusement m'en séparer aujourd'hui ...
Elle est garantie jusqu'en mai 2013 , je laisse un top case , antivol , paire de retro ,des produits d'entretiens neuf ( pas eu besoin jusqu'a présent ) et si l'un de vous est interessé je laisse aussi une veste neuve taille XL avec les protections et tout et tout
Le prix est à 1800 euros pour les membres sinon elle est à 2000eu sur le bon coin .
Photos dispo sur le forum ou contactez moi au ... ou en mp .
Bonne journée et merci pour la lecture
4 Juillet : séparation officielle avec ma terra , je l'oublierai pas cette coquine !
Elle est garantie jusqu'en mai 2013 , je laisse un top case , antivol , paire de retro ,des produits d'entretiens neuf ( pas eu besoin jusqu'a présent ) et si l'un de vous est interessé je laisse aussi une veste neuve taille XL avec les protections et tout et tout
Le prix est à 1800 euros pour les membres sinon elle est à 2000eu sur le bon coin .
Photos dispo sur le forum ou contactez moi au ... ou en mp .
Bonne journée et merci pour la lecture
4 Juillet : séparation officielle avec ma terra , je l'oublierai pas cette coquine !
Dernière édition par Ryem13 le 4/7/2012, 20:48, édité 2 fois (Raison : bien vendu ?)