Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Cherche] moto 2-temps, entre 250 et 500 cm3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
modérateur

Bonjour a tous. Pas sur d'être dans la bonne section, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien, donc...
Je cherche actuellement une moto, car je suis dans la situation plutôt frustrante de celui qui à son permis, mais pas de monture.
Après avoir successivement bavé sur des roadsters du genre bandit, hornet, fazer, puis sur des supermotards, puis sur des sportives en 250cm3, je suis maintenant presque sur de mon coup.
J'aimerai rouler sur un 2-temps .Aaaarg la pollution, aaaarg la consommation, arrg tout ça tout ça. Oui, j'en suis conscient. Je suis d'ailleurs ouvert a vos avis sur cette decision.
J'aimerai rouler sur un 2-temps, plutot ancien (bah en deux temps, en meme temps...), et de relativement faible cylindrée.
Je souhaiterais donc que si jamais l'un d'entre vous vendait une moto de ce type, ou si quelqu'un dans votre entourage le faisait, ou encore si jamais vous tombiez par hasard sur une annonce concernant ce type de bécane, vous le retranscriviez ici. J'suis chiant hein?
J'ai déjà vu pas mal d'annonces, et si je demande ça, ça n'est pas parce que je sais pas chercher, mais parce que je ne connais que peu de modèles de moto 2 temps. J'en appel donc a vos connaissances pour m'aider.
Quelques exemples: Yamaha rd250, rd350, rdlc; Kawasaki H1&H2; suzuki RG, honda NSR... et bien d'autres que je vous laisse le soin de me faire découvrir.
Je pense d'ailleurs faire un autre post dans la Section Flood pour que celui ci ne concerne que les petites annonces, et l'autre les modèles de motos.

choucas

choucas

Je sais que KTM a de sacrées motos 2T - surtout dans les 250cm3 - de l'avis des journaux moto que j'ai eu l'occasion de lire, les meilleurs moteurs que cette marque ait jamais produit! Peut-être y trouveras-tu ton bonheur!

Quentin

Quentin
modérateur

Oui en effet, y'a KTM aussi. Mais je prefererais des motos de route, pas des cross/enduro. Parce que même si je suis pret a entretenir de manière poussée et regulière ma bécane, je suis pas pret a changer un piston toutes les 20h, un cylindre toutes les 50, etc, pour en plus avoir une moto non homologuée, et pratiquement inutilisable sur longues distances.
Mais merci quand même! Very Happy

Steph



Je tape l'incruste, mais on sait jamais,
Alors je sais que c'est pas un 2T, mais j'ai un collègue qui vend un Suzuki DRZ 400 SM de 2005 13000Km état nickel, et il en veut 3200€, si ça intéresse qq'un...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum