Bonjour à tous .
L'étrier AV de ma mulh est grippé , je m'en suis aperçus au bruit de la plaquettes intérieur qui était sur la ferraille !!!
J'avais pas contrôler l'état des plaquettes le compteur affiche 3.000Kms , même avec le freins qui agis plus sur 1 plaquette , ça me parais peu .
- Donc sois je me suis fait léser avec un grand [B] , la bécane à beaucoup plus de bornes que ça ( compteur remplacer , mais quand ??)
- sois le premier proprio était un grand bourrin qui lachais pas le freins AV
Donc j'ai ouvert l'étrier , 1 seul piston est grippé , le corps de l'étrier est complétement marteler à mi-hauteur comme si le piston avais battus dedans .
Je commande donc 1 étrier neuf et c'est là que cela se complique .
J'attend depuis 1 mois la livraison chez le concessionnaire proche de chez moi , apparemment l'usine AJP est fermer , donc plus de production de pièces de freinage pour nos machine
L'étrier AV de ma mulh est grippé , je m'en suis aperçus au bruit de la plaquettes intérieur qui était sur la ferraille !!!
J'avais pas contrôler l'état des plaquettes le compteur affiche 3.000Kms , même avec le freins qui agis plus sur 1 plaquette , ça me parais peu .
- Donc sois je me suis fait léser avec un grand [B] , la bécane à beaucoup plus de bornes que ça ( compteur remplacer , mais quand ??)
- sois le premier proprio était un grand bourrin qui lachais pas le freins AV
Donc j'ai ouvert l'étrier , 1 seul piston est grippé , le corps de l'étrier est complétement marteler à mi-hauteur comme si le piston avais battus dedans .
Je commande donc 1 étrier neuf et c'est là que cela se complique .
J'attend depuis 1 mois la livraison chez le concessionnaire proche de chez moi , apparemment l'usine AJP est fermer , donc plus de production de pièces de freinage pour nos machine