Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau Lyonnais!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau Lyonnais! Empty Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 16:46

Quentin

Quentin
modérateur

Bon, j'étais a la réunion, comme certains le savent, et je suis maintenant a Lyon, installé, bien comme il faut, dans un tout petit studio.
ça fait deja une petite semaine que je suis la, et je n'ai encore vu aucune derbi, alors je vous demande ceci: ou etes vous???
Je n'ai pas encore ma mulh, qui est restée a la réunion, mais j'espère qu'elle viendra vite a moi, elle commence a me manquer, sans compter qu'il serait sympa de se faire une balade.

2Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 21:02

Invité


Invité

allez ,je reconnecte pour mon petit quentin (peut etre grand)mais pas vieux sur lyon tu, a de la becane ,20 bornes en dessous il y a une adventure toute blanche qui se promene avec une tete blonde dessus a toi de la voir (et allez vous promenez )je ne peux en faire +

3Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 21:43

batboy

batboy
modérateur

bienvenue sur le continent cheers
et ne fête pas trop ton arrivée dans les bouchons lyonnais, ça fait mal à la tete lol!

4Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 21:54

Oliv



Salut Quentin, Bienvenue à Lyon. Tu verras il y a des spots sympas à découvrir dans les Monts du Lyonnais et le Pilat. Tu me donneras des news de l'ïle, j'ai habité là-bas 8 mois et me suis baladé un peu dans les Mascareignes...j'ai fait le tour de l'île a moto et la route du Maido.... A Lyon nous sommes 5 avec toi. 4 doivent-etre inscrits et un inconnu que j'ai croisé plusieurs fois vers la colline de Fourvière...

5Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 21:56

Quentin

Quentin
modérateur

Ok, merci pour toutes vos réponses!
Je vais essayer de faire venir la mulh le plus vite possible, je vous tiens au jus!
merci sylvain pour ta reconnexion =)

6Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 3/9/2011, 22:00

Oliv



Je viens de vérifier, rectification, nous ne sommes plus que 3 inscrits sur Lyon

7Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 4/9/2011, 08:22

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenue à toi en métropole, je confirme comme d'autres que tu as de superbes terrains de jeu autour des monts du lyonnais Exclamation Exclamation

8Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 4/9/2011, 13:46

Quentin

Quentin
modérateur

Autour de lyon je sais pas, mais en tous cas, moi qui suis pas habitué a la ville, ça fait peur hein..Y'a trop de trafic et de feux je trouve ^^

9Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 4/9/2011, 19:39

Invité


Invité

tu vas vite t'habituer,dis toi que tu es dans la jungle ,que les voitures sont des bétes feroces et les poulets des braconniers amateurs de chair fraiche venue dailleurs (d'euros venus dailleurs) enfin bienvenue sur la planéte bientot detruite par l'humain a+ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10Un nouveau Lyonnais! Empty Re: Un nouveau Lyonnais! 4/9/2011, 21:23

Invité


Invité

Ah cool !!!! Smile bienvenu à LYOOOOOOONNNNNNNN, enfin comme tu la dis c'est la jungle Evil or Very Mad , les caisseux conduisent comme des bourrins, et les motards comme des éléctrons libres j'évite d'y aller et puis ça klaxonne vite !!! Fais bien gaffe Wink , jespers te voir très bientôt, dans les balades, manifs ou rendez vous "extreme", y a en général pas mal de freestyle dans l'année enfin bref t'aura le temps de découvrir, sinon les routes sont vraiment canons mais faut quand même sortir de cette agglomération. Cool
Bon si tu va plus dans les petits blèds plus loin on se verra peut être ! Cool Smile Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum