Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir les amis (ies)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir les amis (ies) Empty Au revoir les amis (ies) 11/8/2011, 14:16

barbiche

barbiche

Quelques mois passés sur ce fofo , a apprendre, a comparer, a partager vos joies et vos peines concernant vos montures.
Je suis revenus au GC depuis quelques temps, et la Terra est pôur moi une page de tournée.
Je me retire du fofo afin de ne pas vous ennuyer avec mon 650 et je vous souhaite que du plaisir au guidon de cette suoer petite 125 , qui n'a pas a rougire face a la concurence.
Longue vie a ce fofo , longue route a vous et encore merçi pour les bons moments passés entre passionnés .
Je viendrais de temps en temps pour vous saluer , car 125 ou GC reste un monde d'amis .
PS : votre fofo manque de punch !! il faut le faire vivre a mort pour l'image de votre monture, les photos des sorties , de mécanique , de personalisations, manque cruellement (actif actif a donffffff ) remarque perso !
Amicalement
Barbiche

2Au revoir les amis (ies) Empty Re: Au revoir les amis (ies) 11/8/2011, 19:44

Invité


Invité

ps barbiche ,pour les beautéés champenoises toujours ok?

3Au revoir les amis (ies) Empty Re: Au revoir les amis (ies) 11/8/2011, 20:24

freretoc54

freretoc54
Admin

barbiche a écrit:Quelques mois passés sur ce fofo , a apprendre, a comparer, a partager vos joies et vos peines concernant vos montures.
Je suis revenus au GC depuis quelques temps, et la Terra est pôur moi une page de tournée.
Je me retire du fofo afin de ne pas vous ennuyer avec mon 650 et je vous souhaite que du plaisir au guidon de cette suoer petite 125 , qui n'a pas a rougire face a la concurence.
Longue vie a ce fofo , longue route a vous et encore merçi pour les bons moments passés entre passionnés .
Je viendrais de temps en temps pour vous saluer , car 125 ou GC reste un monde d'amis .
PS : votre fofo manque de punch !! il faut le faire vivre a mort pour l'image de votre monture, les photos des sorties , de mécanique , de personalisations, manque cruellement (actif actif a donffffff ) remarque perso !
Amicalement
Barbiche

tout a fait d'accord sur la vie du fofo, il manque cruellement de punch et on se demande même s'il y a un administrateur et une équipe pour le gérer Exclamation Question
c'est pourtant vraiment dommage car votre machine n'est absolument pas valorisée (je dirais même qu'elle est plus souvent descendue), mon inscription ici m'a même dissuadé d'en acheter une et je pense que c'était une erreur Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Au revoir les amis (ies) Empty Re: Au revoir les amis (ies) 11/8/2011, 23:22

barbiche

barbiche

Salut
Oui sylvain j'y serai en mars comme chaques années (sauf empèchement de derniere minute )
Pour le fofo et bien désolé mais je constate que je ne suis pas le seul a ètre déçu !! (il suffi de peu pour lui donner vie !!!) pour exemple, le forum varadero ou kymco , le top des fofos
Enfin, pour moi d'autres horizons pour les mois futurs !!
A++ et soyez prudents sur les routes
bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Au revoir derbi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum