Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freretoc54

freretoc54
Admin

ça aurait pu commencer comme çà (sachant que je suis membre du bureau de la FFMC et que je faisais partie du SO):

une bien belle manifestation avec plus de 1300 motos et environs 1700 participants :

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_20

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_21

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_22

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_23

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_24

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_25



et malheureusement pour moi, ça a fini comme ça (au bout de 5 km)


une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure Manif_26


fracture de la clavicule, 2 côtes cassées et la jambe gauche bien râpée et un hématome à la tête.


2 customs se sont heurtés devant moi (dont l'un a pris feu) j'ai freiné et les évitais sans problème, jusqu'à ce qu'une autre moto viennent me heurter par l'arrière ( le tout à moins de 70 km/k sur autoroute)

depuis j'en sais un peu plus, un imbécile a déboulé à fond en fin de cortège et a joué aux quilles avec les 2 customs, la moto qui m'a heurtée a fait un écart car elle l'avait vu arriver dans ses rétros et m'a heurté par l'arrière.

je suis le plus touché à part l'abruti qui a causé l'accident qui à le genou explosé et ne devrait plus faire de moto (bonne nouvelle)

l'expert est passé et ma moto est irréparable (elle avait 3 mois), j'attends l'indemnisation pour racheter une moto et c'est pourquoi je me renseigne sur la Terra qui m'a toujours intéressé (j'ai eu une GPR que j'ai gardé 15 jours, position trop radicale mais bon moulin, même en rodage).


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

barbiche

barbiche

Salut
Je te souhaite un prompt rétablissement Wink Tu es sur tes deux jambes et s'est bien là le principal , mais cela risque de demander du temps ! courage l'ami.
J'ai eu exactement le même accident en 2007 a une sortie dans l'Indre pour la journée moto coeur , j'évite le paquet qui se trouve au sol devant moi, je béquille pour venir porter secourt, et pas le temps de descendre, que je suis percuté par l’arrière par un 750 gsxr et je me retrouve 18m plus loin . verdict : moto détruite (535 Virago) et pour moi: bras gauche, main gauche,jambe gauche et divers traumatismes .
Apres 11 mois de rééducation et une jambe réparée a la robocop , (j'en souffre toujours) s'est avec une certaine appréhension que je suis remonté sur une machine, et a ce jour, je suis de plus en plus méfiant lors d'un arrêt sur la chaussée !!
LE DANGER EXISTE EGALEMENT A L'ARRET , ET N'ARRIVE PAS TOUJOURS PAR L'AVANT affraid cheers

neoangelo7

neoangelo7

Shocked Shocked Shocked je compatis mec comme quoi y a même des motard qui ne savent pas conduire...

je te souhaite un bon rétablissement et comme dit barbiche tu tien encore sur tes 2 jambes c'est déjà bon signe Wink

suite a un accident y a un mois et demi j'ai eu traumatisme crânien, épanchement de synovie du genou gauche, entorse des cervicale, plèvre du poumon gauche décoller (pneumothorax) et une petite pizza sur la hanche gauche suite a une voiture qui s'est approprier la route...

enfin bref j’espère que tu te rétablira rapidement et que tu remontera rapidement sur une moto (comme dirai un amie un motard même après 1ans de convalescence remontera tjr sur une moto c'est comme une drogue pour lui^^)

freretoc54

freretoc54
Admin

merci à vous, je remonterai sans aucun doute et le plus vite possible, je me suis donné jusqu'à fin juin (ça va être chaud mais je fais tout pour).

ça me laisse le temps de choisir ma prochaine bécane et de l'équiper comme je veux (dès que j'aurai le verdict de l'assurance - montant remboursé)


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batboy

batboy
modérateur

Ok, j'comprend mieux pour ta Roro!!
Sorry

J'y suis resté un moment sur le forum roadsport, "Batboy le supermot' du vaucluse"...ça te dit rien?

Un pote à ducati84, rico, ramonvillois et Taz (entre autre)

freretoc54

freretoc54
Admin

batboy a écrit:Ok, j'comprend mieux pour ta Roro!!
Sorry

J'y suis resté un moment sur le forum roadsport, "Batboy le supermot' du vaucluse"...ça te dit rien?

Un pote à ducati84, rico, ramonvillois et Taz (entre autre)

des piliers du fofo, bien avant moi, mais je suis proprio du fofo maintenant suite au passage de témoin de son créateur : Chris

d'ailleurs, je viens de voir la vidéo de ta hooper et la photo avec ta puce, bien joli tout çà

repasse nous voir de temps en temps Exclamation Exclamation bounce


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fordyan



tout comme les copains tu es debout c est déjà ça j espére que tu vas récupéré vite
et remonter en selle
c est toujours le même problème sur le lot il y a toujours un qui fait une erreur et ça fait effet boule de neige
aller bonne récupération
pour ta moto elle été neuve ou d occase??

http://www.pirate4X4.fr

freretoc54

freretoc54
Admin

elle était de mars 2011, moteur à peine libéré (3200 bornes) Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum