Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du paint??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du paint?? Empty du paint?? 19/5/2011, 11:40

neoangelo7

neoangelo7

bon comme certaine personne on du se douter (par rapport a mon avatar) je fait de tps en tps du paintball en scenario (moment consistant a tirer des bille de peinture (qui font mal) sur des personne qui se trouve en face)

vue que j'ai vraiment rien d'autre a faire je me suis permis de faire un modification sur un tippmann 98 custom.

pour ceux qui ne connaisse pas c'est sa^^:

du paint?? Tippmann_98_ps_act_noir

une modification qui consiste a prendre une crosse de 12 (un fusil) et de l'adapter au tippmann.

se qui donne sa (confection par mes soin^^):

du paint?? IMG20110426_002

et finalement le tout peint:
du paint?? IMG20110514_001

des suggestion??

2du paint?? Empty Re: du paint?? 20/5/2011, 11:38

gaudrd

gaudrd

Je suis pas trop fan de paintball cependant je suis un adepte de l'airsoft.
(je suis le mec de droite)

du paint?? Mini_110520113946671340

du paint?? 110520113816310671

du paint?? Mini_110520114046549726

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

3du paint?? Empty Re: du paint?? 20/5/2011, 12:05

neoangelo7

neoangelo7

haaaaa nombre sont les débat qui a pu avoirs entre le paint et l'air soft pour savoir quelle est le sport le "mieux"
pour ma par elle on des qualité et des défaut toute les deux^^

je suis plus paintball pour l'amusement que tu peu avoir en voyant une grosse tache de peinture sur le masque adverse se que tu ne peu pas voir en air soft^^

point fort du air soft:
meilleur immersion que pour le paint
réplique d'arme plus que fidèle
pus de capacité de bille dans le chargeur
et certain gun son tout électrique (donc économie d'aire surtout pour le poids de la bouteille)

point faible
il faut avoir une équipe avec qui jouer qui ne sois pas des mauvais jouer (bcp de fairplay) se qu'on ne trouve pas a tout les coin de rue^^
pour ma par c'est le plus gros inconvénient que je trouve (ayant déjà tester l'aire soft)

point fort du paint:
jeux bcp plus ludique et amusant (a mon gout)
pas besoin de fairplay quand tu est toucher sa se voie^^(même si certain sont con comme un balais)
possibilité de jouer en "compèt" sur des terrain aménager pour (terrain gonflable ou c'est très marrent de se jeter sur les "ballon"(photo a l’appui)

point faible du paint:
emport de bille et de bouteille "encombrent"
certaine réplique laisse a désirer
besoin d'un masque plus gros que le aire soft
moins de porter "effective" pour les armes
et surtout il faut avoirs une vue dégager de la cible (pas de branche d'arbre au milieu qui risque de casser la bille en plein vol^^)


du paint?? 168474_481298350562_613695562_6555773_2439173_n

4du paint?? Empty Re: du paint?? 20/5/2011, 20:27

batboy

batboy
modérateur

Quitte à passer pour un blaireau, c'est quoi l'air soft???
Les pistolets à billes??? confused

Et encore plus beauf' surement.....le lazer game, c'est trop pourri pour en parler ici ou pas....?
je ne connais que le paint' que je n'ai testé qu'une fois sur un terrain trop naze, grillagé style cage à poule et de la taille d'un terrain de foot Crying or Very sad Evil or Very Mad
Mais tes photos avec obstacles gonfables et cachettes au poil font bien baver!!!(moi c'étaient des pallettes et des tranchées au tracto!)

On hésitent pour un enterrement de vie de garçon à se faire un trip paint' ou lazer.......;
vu que je connais pas le lazer, vous, vous en pensez quoi??? Question

5du paint?? Empty Re: du paint?? 20/5/2011, 20:53

totu77

totu77

Le lazer c'est nul Evil or Very Mad !! J'en ai fait mais c'est super chiant il faut viser les cibles (plastron epaul ou fusil) et il y a trop d'obstacles pour courir ...
Le paint j'aimerais bien tester : la cible c'est tout le corps et tu peux courir Twisted Evil

Apres, ce n'est que mon avis Neutral

6du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 07:30

neoangelo7

neoangelo7

pour répondre a ta question batboy choisi le paint^^

et oui l'air soft c'est des pistolet a billes mais pas n’importe les quelle regarde:
du paint?? 2murs
ou encore va voir sur un de leur nombreux site de vente ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple

pour se qui est du laser game pour ma part je trouve que c'est nul (je sais je ne mâche pas mes mots)
voir des personnes courir sachant qu'il n'endurerai pas la douleur, certes bref mais intense, de l’impacte d'une bille intentionnellement tirer pour faire mal^^
c'est une pratique dédier au poule mouiller (tjr a mon gout) qui n'on envie de se prendre pour rambo sans en assumer les consequance (bille qui éclate dans le coup ou rafale tres bien placer par un goujat planquer) sachent que de plus c'est tjr dans des hangar a couvert de la pluie....... vous n'aurais pas cette sensation de bonheur lors d'un saut au dessus d'un muret un lendemain de pluie pour se retrouver avec de la boue jusqu'au genou, et aussi cette sensation de plaisir intense du a une bille tirer consciemment pas vos camarade sur vous croyant ennemis....(y en a qui on louper le briefing)


je te rassure tout les terrain de paint on des palette et des trancher faite a la pelleteuse pour les terrain gonflable faut se pointer la ou y a des compète de paint donc déjà y en a pas partout^^ et faut y aller au moment ou des "compèt" comme je les appelle sont la (pour comprendre se que c'est que le "speedball" dans toute sa grandeurs^^)

voici quelle que vidéos faite,par mes soin:



7du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 07:30

neoangelo7

neoangelo7

une deuxièmes:
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

8du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 09:14

neoangelo7

neoangelo7

et une troisième et on va s’arrêter la^^:

9du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 18:01

batboy

batboy
modérateur

J'avais déjà kiffé notre partie de fou dans cet enclos pourris en plein champ, sans aucun arbre, rien....
mais là, sur tes vidéo c'est le coeur du poulet!!!
super sympa les "décors/protection" et l'ambiance "foret"
Et puis la mitrailleuse de la 2ème vidéo ..... elle envoie sévère!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 21:06

neoangelo7

neoangelo7

la "mitrailleuse" de la 2ém comme tu dit c'est le tippmann 98 custom que j'ai transformer en sniper et le "réponse tiger" (gachette pneumatique) qui été dessus (d’où la cadence de tir) je l'ai adapter sur le bt oméga (réplique de m16) qu'on vois sur les 2 autre vidéos (mais quand j'ai pris les vidéos elle n'été pas encore monter)

le spot sur lequel je joue se compose de 4 terrain:

le semi-urbain (la première et la dernière vidéos)
le "speedball" la vidéos du milieu (terrain carrer et plat avec 3 tonne de palette pour se planquer^^)
la prise de fort (2 équipe une qui attaque et une qui défens)
et le "speedball compète" (terrain gonflable)

petite pub
je vais poster encore trois vidéos dont une donc je m'excuse par avance pour les injure citer ^^
une se déroule en attaque sur le terrain de prise de fort et l'autre en speedball en vous montrant les risque d'un mauvais entretien des armes (je crois que c'est la partie ou je suis rester le moins lgtps Embarassed
et la derniere c'est la presentation du sniper^^

11du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 21:07

neoangelo7

neoangelo7

un manque d'entretien sur un bt oméga^^



Dernière édition par neoangelo7 le 21/5/2011, 21:30, édité 1 fois

12du paint?? Empty Re: du paint?? 21/5/2011, 21:09

neoangelo7

neoangelo7

et la présentation du sniper^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum