Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à toutes et tous (pour répondre à Arthus)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Eh oui, Arthus, il y a quelques filles ; tiens, d'ailleurs, si la gente féminine pouvait aussi me faire signe....
J'ai 47 ans et viens d'acheter la Terra.

Je me suis résolue à prendre une 125, pour essayer de me rassurer. Je suis en train de passer le permis gros cube, ai réussi le code ; malheureusement, je suis trop anxieuse et n'arrive pas à dominer ma trouille des examens. J'ai passé une 2ème fois le plateau. Et j'étais dans un tel état de stress que je ne me reconnaissais pas ; mon moniteur non plus, d'ailleurs !!! Il était furieux parce que ce que je venais de faire ne correspondant pas à ce qu'il me voyait faire pendant les heures de cours où tout se passait nickel, où j'étais largement dans les temps, et constante aussi.

Mon compagnon aussi est déçu (pilote de plusieurs motos depuis de nombreuses années, actuellement d'un DR 650) et pour lui, la 125 n'est qu'un pis-aller dont "le pilotage va vite m'ennuyer". Les copains/copines sont aussi impatients : ils/elles pilotent KTM 990, BMW1200GS, R1, ER-6n, ....

Il a peut-être raison mais je préfère temporiser et me rassurer sur mes capacités....

Voili, voilou. Si vous avez des questions, allez-y !

Bises à tous.

Anne

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum , on est maintenant deux a avoir 47 .....
Ma terra a maintenant 1200 kms , et est toujours aussi top en tenue de route , et le bruit commence a changer , beaucoup plus "moto" .
Tu a de la chance d'habiter pres des montagnes , été moto , Hiver ski !!!
Bonjour a ton friend , la DR surtout en 350 est egalement une legende .
Bonne ballades et tu verra avec notre "mobylette" on suit sans probleme des potes en "grosses" .
Bonne Journée .
Joel

Invité


Invité

Salut Joël,
J'ai transmis tes salutations à mon friend ; tu as des photos de ton DR ? Lui, il connaît mais pas moi.
Après tes 1200 bornes, ou pendant, tu as changé des éléments, rajouté des pièces, gardé ou changé les rétros ? Le pot ? Le "calculateur" ? Le réservoir ?
Si tu as le temps de me répondre, bien sûr ; il n'y a rien d'urgent. Je vais tt de même voir si tu n'en as pas déjà "parlé" dans d'autres posts, pour éviter de te faire répéter.
C'est ce que j'aurai dû faire avant. Excuse-moi. Embarassed
Bon we !

Invité


Invité

Merci pour le clin d'oeil et désolé si je ne poste pas plus : je n'ai toujours pas passé commande, car j'attends la sortie de la Suzuki DR 125 SM pour comparer les prestations et le positionnement en tarif. Elle a été annoncée pour mai, puis juin, et maintenant reportée à juillet / août... Crying or Very sad

Bonne route à tous ! sunny

Invité


Invité

C'est pas grave, Arthus ; on ne t'en veut pas !
Je ne connais pas le modèle dont tu parles ; je vais aller "y voir" Surprised
A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum