Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ???

+6
batboy
goug
fordyan
gaudrd
neoangelo7
segaru76
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

batboy

batboy
modérateur

Je viens de trouver deux jantes(Av et Ar) noires de derbi 50 avec pneu et disques et moyeux identiques à la Terra pour 150€ d'occas' 👅 cheers

batboy

batboy
modérateur

Bon, bonne et mauvaise nouvelle dans l'ordre:
- le prix des 2 jantes et leur pneus et passé à 70€ Twisted Evil
- en contre partie, je vais devoir échanger mon moyeu Av avec celui du mec, car il l'a bousillé en tentant de retirer le disque Mad Evil or Very Mad



Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 1839104727




Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_left_top


Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 1839104727 Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_right_top

Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_left_bottom Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_right_bottom



Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_left_top


Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 1827196207 Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_right_top

Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_left_bottom Avez vous effectué quelques modifs esthétiques ??? - Page 2 Thumb_single_right_bottom












Qu'en pensez vous?
Est-ce que le démontage et remontage est chose possible à faire chez soi???
Il va falloir démonter les 2 pneus de chaque jante Av, et échanger tout le rayonnage Neutral

Quentin

Quentin
modérateur

Et bien, aie la foi mon ami! Very Happy
Non, plaizant' ça devrait etre faisable, juste un peu chiant. Surtout que va faloir que tu serres bien tous les rayons pareil et tout.
Mais ça devrait donner un bon résultat.
en tous cas, bon courage, poste vite des photos dès que ce sera fait, pour qu'on voit le résultat bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum