Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gilet fluo + Triangle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gilet fluo + Triangle Empty Gilet fluo + Triangle 20/6/2008, 12:17

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que ce sujet est déja été abordé ici.
Obligation de la présence, dans tout véhicule en circulation, d’un gilet de sécurité et d’un triangle de pré-signalisation à compté du 01 juillet 2008.

Dernier communiqué de presse émanent de la Sécurité Routière du 18 juin 2008 :


(sauf pour les cycles, les deux-roues motorisés, les véhicules à trois roues et quadricycles à moteur non-carrossés).
Donc les motos en sont exclues. Bon le gilet n'est pas superflu à mon sens. Y a bien une petite place sous la selle, ou dans le blouson Wink


Un délai supplémentaire accordé aux Français
Pour que chaque Français puisse s’équiper dans les meilleures conditions, Jean-Louis Borloo, ministre d’État, ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire, annonce que l'entrée en vigueur des sanctions pour les automobilistes ne sera applicable qu'à compter du 1er octobre 2008.
ça tombe bien, je n'ai pas encore acheté les miens pour la voiture, y a des ruptures de stock dans beaucoup de magasins.

Voili voilou.
Bonne journée à tous et attention sur la route Wink

2Gilet fluo + Triangle Empty Re: Gilet fluo + Triangle 27/6/2008, 15:16

Invité


Invité

Salut à tous ! Comment ça va ?

Viiii ! J'ai bien trouvé le gilet mais... plus de triangle. Rupture de stock. Je sens que je vais le commander sur internet....
J'ai le temps ! Pas de sanction avant octobre... Evil or Very Mad

Bon week-end à tous.

Anne

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum