Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gaffe aux caisses, les mecs..

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
modérateur

Ce soir, je sors tranquillement manger avec mes potes.
L'un d'eux me demande d'aller lui chercher un paquet de clopes. Moi, en bon samaritain, j'accepte.
J'enfourche donc ma mulhacen, je part, et j'arrive a la station. Je me gare, et je fais la queue pour lui acheter ses clopes.
La, j'entends en grand "VrrrroooOOOOUUUUM BAAAAAAAAM!" Je me retourne, et je vois une bagnole a la place de ma moto.
J'accours donc, le conducteur sors tout sourire, et me lance un grand "KIet pas ti pote" equivalent a "Ne t'inquietes pas mon ami".
Ce conna** a donc embouti ma moto, qui été garée 15 mètres derrière sa caisse, et meme pas juste derrière en plus!
Je lui parle, il me dit " fol pas je vais te chercher une poignée d'embrayage". A 21h30.
Je rigole et lui dit, ok, casse toi, mais tu me laisse ton pote en caution.
IL opine, et s'en va. Je prends bien soin de relever sa plaque.
Je demande un stylo et un papier au gérant de la station, et pendant ce temps, son ami s'en va doucement, au téléphone.
Je lui gueule dessus, lu dit de revenir, il essaye de me rentrer dessus. Je me dit, bon se faire niquer sa moto par un gros c**, ça fait chier, mais si c'est pour se faire planter, ça ira.
Je le laisse donc s'enfuir tel un lâche.
J'ai donc appelé la gendarmerie, j'y passe demain pour porter plainte.
Dégats de la moto:
Plaque phare cassée, support de poignée d'embrayage éxplosé. C'est tout ce que j'ai vu, j'espere que le bras occillant a pas pris, parce que cet abruti est arrivé vraiment vite. D'ailleurs, pour faire un truc pareil, je me demande si c'était pas fait exprès..
M'enfin bon, de toute façon c'est fait, donc un conseil, attention aux voitures, a ou vous vous garez, et surtout, surtout, aux gros cons.

CLOSED

CLOSED

Décidément, t'as pas de bol.

Quentin

Quentin
modérateur

Ouais, on peut dire ça, après l'accident, voila qu'un mec m'emboutit..
Mais bon, advienne que pourra, je vous tiendrais au courant!

batboy

batboy
modérateur

Purée ..... vraiment pas beau
Désolé pour toi l'ami,
tiens nous au jus

neoangelo7

neoangelo7

a uuéééééé pas mal d'un coup j'ai beaucoup moins envie d'aller rejoindre mon demi-frere a la reunion......

courage et tiens nous au courant

Quentin

Quentin
modérateur

Poignée + support achetée aujourd'hui, j'ai le sourire de nouveau, je pensais que ça a allait etre hors de prix, en fait ça va (une trentaine d'euro).
Je la recevrai d'ici 2 semaines normalement
Du coup, je sais meme pas si je vais porter plainte.

Terrraa31



Je vois qu'une solution, tu nous invites et on monte une bande de Derbi Angels à la Réunion pour te venger !
C'est cher les billets ?

Invité


Invité

partant!quentin pour que ça ne te coute pas trop cher, affrete un yacht et pour faire du poids on ira avec femme maitresses et enfants ,tu t'occupe bien des enfants je pense !!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz bom bom

Invité


Invité

mais bon aller le moment plaisenterie passee tu en est ou l'ami!

Quentin

Quentin
modérateur

Haha, pourquoi pas, une bande de derbistes...
Mais bon, en période creuse, les billets les moins chers sont a 700€...
ah, au fait pourquoi m'occuperais je bien des enfants? Peut etre que je suis un psycopathe dangereux Mouhahahahaha!!
Bon, ben sinon j'attends toujours mon support de poignée et je ne pense pas aller porter plainte.
Par contre, si je croise sa caisse, la nuit, sur un parking ou y'a personne, j'pense que j'vais me faire plaisir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum