Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX NOËL !!

+4
Bru
neoangelo7
CLOSED
Quentin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 17/5/2011, 21:21

barbiche

barbiche

Pour Bourges demain , en fonction du beau temps , pourquoi pas .
A quelle heure sera tu sur place et chez quel concess vas tu récupérer ta bécane ?

27JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 17/5/2011, 22:44

CLOSED

CLOSED

J'arrive vers 14:00. Il faudra sans doute une petite heure pour les formalités.
Le concess est à St-Doulchard, un peu au nord de Bourges. ZAC de je sais plus quoi. Rte de Vierzon/Rte d'orléans

Il faudra sans doute que je revienne sur Bourges pour faire le plein (à moins qu'il ne soit fait mais je doute. Enfin, on ne sait jamais...).

De là, tout dépend de toi. Je te laisse mon portable en MP.

28JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 19/5/2011, 22:23

CLOSED

CLOSED

Bon, ben on n'a pas pu se voir. Nos horaires ne correspondaient pas.

J'ai quand même ramené la bête à la maison. Bien vanné à l'arrivée mais ravi.
Il y a désormais moins de moustiques sur nos routes Laughing

29JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 20/5/2011, 08:42

barbiche

barbiche

Salut
Heureux de savoir que tu es bien arrivé a ton domicile sans problème . (combien de km ?) entre Bourges et chez toi ? Simple question car je dois me rendre sur St Herblain (44) en septembre .
Oui dommage qu'un visu n'ai plus se faire ! mais trop juste pour moi.
Tu ma redonné gout au GC et du coût j'ai mis en vente ma terra et je récupère la BM 650 GF rabaissé d'un ami ou je me sens alaise dessus, casi neuve de 2006 21600 km pour 3800€ affaire que je ne laisse absolument pas passer , pour être franc, la 125 s'est cool, mais quand tu as l'habitude au GC, il est difficile de ne pas rester les fesses sur une cylindrée supérieur . Et puis il y a vraiment un manque de sécurité quand tu décide de taper la longue route.
Bon et bien a bientôt peut être, je viendrai de toute manière de temps en temps sur ce sympathique forum faire un ptit coucou
Bonne journée .

30JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 20/5/2011, 21:21

CLOSED

CLOSED

Le trip Bourges—Saint-Nazaire fait 420 Km.
Avec les pauses, j'ai quand même mis 7 heures.
J'ai surtout traîné au début, histoire de prendre en main la machine et cruiser au soleil.
Ensuite, je me suis retrouvé sur une route avec patelin sur patelin. 50 Km/H, 30 Km/H, travaux. Bref...
La deuxième partie a été moins promenade : autoroute et 4 voies.
J'ai bien aimé montrer mon feu arrière aux caisseux Twisted Evil Même s'ils ne l'ont pas vu longtemps Twisted EvilTwisted Evil
Mais quel trip !
Tu me diras pour St-Herblain (370 bornes). Si je suis dispo, on ne sait jamais Wink

31JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 20/5/2011, 23:13

barbiche

barbiche

Ok, d'ici le mois de Septembre je vais me faire des bornes avec ma belle ! déja le week end prochain, direction dijon pour (moto légende), Juin une descente dans le Beaujolais et paris pour la manif, Juillet , une virée dans l'Ardèche , Aout , la Rochelle et enfin mi Septembre St Herblain voir la famille.
Je récupère la Bm mercredi après midi , je piaffe d'impatience comme un gosse a l’a veille de Noel santa bounce lol!

32JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 20/5/2011, 23:20

barbiche

barbiche

Je me rappel, avoir fais en 1984 Avalon dans l'Yonne dpt 89 jusqu'a Nantes 44, pour livrer ma Yam rd 400 a son acheteur (qui est devenu mon beau frère 1 an après !!) Putain de route de M.... la totalité du chemin sous une pluie battante , durant les 600 bornes !! Quel plaisir pour toi d'avoir fait la route par un si beau temps , là, on apprécie pleinement la moto .
Je te dis donc bienvenu dans le monde du GC et te souhaite que du bonheur au guidon de ta belle ( ET PRUDENCE L'AMI )

33JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 21/5/2011, 12:23

CLOSED

CLOSED

C'est clair que par le temps qu'il faisait mercredi, c'était un régal. Même si pointer plein l'ouest par beau temps signifie avoir le soleil en pleine poire tout le long. Cet après midi, on se fait le tour des grossistes en carrelage pour la salle de bain. En duo. Ça va être sympa. Soudain, me voilà intéressé par le carrelage. C'est marrant ce truc Wink

34JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 21/5/2011, 21:14

barbiche

barbiche

Carrelage ! du dis carrelage !! comme cela est étrange Exclamation a croire que les Bm'istes sont attirés par ce type de travail Razz je suis allé cette ap midi, récupérer 20m2 de carrelage pour finir ma terrasse.
Journée de dimanche et lundi le nez dedans . (si le pemps est ok car ils annonces de bons orages pour demain et lundi par chez moi) Crying or Very sad
AU fait quel type ta Bm , quel kilométrage et quelle année ? Pour la mienne : model 650gs f de 2006 , 21600 km, 1ere main, gris clair avec poignée chauffantes , topcase shad 47l , parbrise haut . Seul la béquille centrale est absente des options, j'ai une selle confort et la bécane est rabaissée d'origine par bm. (heureusement vu la longueur de mes cannes)
Éclate toi bien, tu va voir, s'est le pied ce type de bécane et cela ne consomme rien. pour les balades a deux y a pas mieux en trail routier. , ma femme est également impatiente de se retrouver en passagé pour nos futurs sorties. VIVEMENT MERCREDI MIDI , je la récupère dans l'Yonne .
A+ de te lire.

35JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 21/5/2011, 22:02

CLOSED

CLOSED

Ah, ben on a le même moulin ; j'ai acheté une F800GS.

Equipement de ouf : ABS, ordinateur de bord, poignées chauffantes, béquille centrale (le pack GS quoi) plus les protèges-mains avec déflecteurs additionnels, pot Akrapovic titane/carbone (plus le pot d'origine), top-case BM vario, alarme BM. 2008, 4600 Km, super état, 1ère main, carnet de révision à jour BM. En gros, le précédent propriétaire la sortait uniquement pour l'amener à la révision.
Forcément, y en a pour une poignée de sous mais bon, rien à voir avec le neuf.
J'ai trouvé par ailleurs le kit de valises Vario. Elles vont m'arriver prochainement.
Ce sera le top pour partir en vacances légères (on adore le camping, on va être servi).

Coté balade, effectivement, ce type de trail est un bonheur.
Avec le 800cc de presque 90 bourrins, en plus, sur route rapide, c'est un avion.
Pour la ramener, j'ai fait 4,9L aux 100 avec moitié d'autoroute à la limite de la tolérance.

Quand tu ramènes tes fesses par ici, dis-le moi.

36JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 21/5/2011, 22:42

barbiche

barbiche

Si tout est ok, pour septembre sur st Herblain.
Super équippée ta belle I love you et peu kilométrée .

37JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 22/5/2011, 09:46

CLOSED

CLOSED

Ah, ben quand je suis tombé sur l'annonce, j'ai laissé tombé toutes celles que j'avais vues avant.
Même s'il fallait aller la chercher (et encore, on a connu pire comme galère, hein ! Wink), la différence de prix avec les autres occases payait largement l'essence, l'autoroute, le coup pour l'arroser, etc. drunken

Mais bon, arrêtons de digresser comme ça sur nos trails musclés dans ces pages amies dont les membres qui nous ont accompagnés tout ce temps doivent s'en remettre à des montures plus frêles.
Encore que, l'agilité de la Terra en ville est un atout indéniable. Avec mon nouveau canasson, pas sûr que je rattraperais une Terra dans la circulation citadine avant le panneau de fin de patelin.
Evidemment, une fois sur route... Le moteur de la FxxxGS avale quand même à chaque tour plus de la moitié d'une bouteille de pinard d'air explosif quand la Terra se contente d'un demi-verre.

38JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 22/5/2011, 17:55

barbiche

barbiche

Laughing Tout a fait ok avec toi.
D’ailleurs, décision prise a midi, je retire la terra de la vente, afin de la conservée en tant que 2eme moto . Cela peu s'avérer utile lors des révisions ou autre . Et puis j'l'aime bien cette petite bécane I love you
Vu le prix d'achat de la Bm ! la vente de la terra ne va pas m’enrichir au point de changer ma vie.
Respectons les amis (ies) du forum ainsi que leurs machines j'ai toujours considéré un utilisateur de 125 comme un motard a part entière .
Longue route a vous tous et toutes . cheers

39JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 25/5/2011, 18:33

barbiche

barbiche

Salut a tous et toutes
Et bien me voilà de retour, 196 km de bonheur au guidon de ma belle Gs (grande soeur de la Terra.) un véritable trail routier, qui inspire la confiance dans de nombreux domaine . Puissance suffisante, un châssis d'une rigidité incroyable, un freinage au top , une conso (égale a la terra) moin de 4.5l au 100 en conduite mixte: départementales , nationnal et 22 km de 2x2 voies avec une pointe de 140 .
Elle invite indéniablement au voyage cette BM Very Happy Une moto que je recommande pour les possesseurs du GC ou aux futurs !
La voila dans le garage a coté de la PETITE Shocked (incroyable la différence ) une petite puce la Terra Shocked
A bientot les amis (ies)

40JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 25/12/2019, 12:01

Kristian K

Kristian K

Merci Christian excuse-moi j'ai effacé ton message de joyeux Noël par inadvertance, si tu veux le corriger n'hésite pas... Rolling Eyes

41JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 26/12/2019, 09:42

terra39

terra39
Admin

Milles excuses Christian et joyeux Noël à tous. santa

42JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 30/12/2019, 11:24

Kristian K

Kristian K

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

43JOYEUX NOËL !! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOËL !! 30/12/2019, 11:48

terra39

terra39
Admin

Very Happy Very Happy Very Happy santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum