Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les retraites

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les retraites  Empty les retraites 2/10/2010, 19:56

Invité


Invité

bonsoir mes nvs amis ,avez vous au moins ete manifesters moi oui depuis longtemps deja et toujours en + bon le nain il me créve ras les burnes de cet eunuques

2les retraites  Empty Re: les retraites 2/10/2010, 19:59

Invité


Invité

bien sur l'enuque vous avez compris §§§!!!!! a+

3les retraites  Empty Re: les retraites 2/10/2010, 20:01

Invité


Invité

le nain pale pale pale pale pale pale pale pale pale

4les retraites  Empty Re: les retraites 2/10/2010, 20:03

Invité


Invité

sarko,couilles

5les retraites  Empty Re: les retraites 2/10/2010, 20:08

Invité


Invité

vous avez remarquer que je suis centre gauche voir des fois extreme gauche et suivant ce que les emmenches disent des fois je serais et pourais etre (le pere noel)

6les retraites  Empty Re: les retraites 2/10/2010, 22:50

batboy

batboy
modérateur

Je bosse dans le social, où nombreux de mes collègues se font un devoir de participer à chaque action de grève pour revendiquer nos droits et libertés
Mais avant d'etre éducateur cuisinier, j'ai connu la dure vie de cuisinier et trouve ces droits et libertés commes des privilèges Laughing

J'irai pas donner mon positionnement politique (surtout que je m'en fout et n'en ai pas) mais mon corps, coeur et comportement de chaque jour me dit que je serai plus orienté contre le nain que pour ! Laughing
Aider son prochain, et etre honnète et genereux en toute chose voilà ma seule politique

Mais je trouve cette discussion déplacée sur un fofo moto; peut-etre aurait-on put l'aborder autrement
le fait d'etre à la retraite plus tot permet de rouler en Terra + vite et plus longtemps lol!

7les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 13:11

Invité


Invité

glop, je crois qu'il faudrait sur ce forum un endroit non dédier a la terra comme sur certains forum ,genre rubrique pose café croissant a+

8les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 13:13

batboy

batboy
modérateur

euhhh; moi j'dis ça...j'dis rien hein!
👅

'faut pas non plus que j'la ramène de trop... j'suis encore qu'un nouveau
et qui plus est toujours "puceau" de la Terra Rolling Eyes
lol!

9les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 13:55

CLOSED

CLOSED

sylvain a écrit:glop, je crois qu'il faudrait sur ce forum un endroit non dédier a la terra comme sur certains forum ,genre rubrique pose café croissant a+
C'est pas comme si ça n'existait pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pig

10les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 16:14

Invité


Invité

Je ne vois pas ce que vient faire ce sujet dans la partie Technique du forum Mad

11les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 16:30

batboy

batboy
modérateur

Merci à toi DT125 What a Face
Mais je t'avoue que l'appellation "flood", reste un peu "floue" pour un non anglophone lol!

12les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 18:54

Terrraa31



Sans remettre en cause le principe, que fait cette discussion dans la partie "TECHNIQUE" du forum ?????

13les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 19:34

CLOSED

CLOSED

batboy a écrit:Merci à toi DT125 What a Face
Mais je t'avoue que l'appellation "flood", reste un peu "floue" pour un non anglophone lol!
Mais rien n'empêche la curiosité, surtout sur un forum avec si peu de branches.
En quelques clics, on trouve à quoi est destinée la branche Flood.

Ceci étant, le taulier peut, en deux clics, déplacer le sujet à sa place (sans même laisser de traces, comme s'il avait toujours été dans Flood).

14les retraites  Empty Re: les retraites 3/10/2010, 22:45

Invité


Invité

Salut
Qu'en pense le modérateur de ce forum, ??
Si je vous parle des chaleurs de ma chienne !! cela intéresse quelqu'un ??
Je vous tir ma révérence messieurs
Mad

15les retraites  Empty Re: les retraites 4/10/2010, 20:26

Cisco84



le plus simple, si vous n'êtes pas intéressés par le sujet, c'est de ne pas y répondre.... ????

sinon, pourquoi pas laisser s'exprimer des avis pour défendre les retraites... cela n'a rien de choquant ! libre au modo de replacer un sujet dans la bonne rubrique, c'est pas grave...

ps (ça veut dire post scriptum, rien de plus) : une fois que l'on se sera laissé piquer les retraites, c'est à la sécu puis à nos salaires que l'on s'en prendra... alors continuons joyeusement à nous faire....

16les retraites  Empty Re: les retraites 4/10/2010, 21:17

batboy

batboy
modérateur

cisco84
Un terrassien vauclusien?

17les retraites  Empty Re: les retraites 4/10/2010, 21:19

Cisco84



Vauclusien, mais pas encore Terrassien ni Varadesien.... wait and see....

18les retraites  Empty Re: les retraites 4/10/2010, 21:41

Invité


Invité

@ Cisco84 :
Ce n'est pas la question d'être intéressé ou non, bien sûr qu'il faut défendre les acquis - dans tous les domaines, mais ce sujet n'a rien à faire dans TECHNIQUE, c'est tout.
Si je viens sur ce forum et en particulier dans ce sous-forum, c'est pour parler de moto, parce que ça me fait plaisir et que ça me détend, je ne viens pas pour me faire prendre la tête et me foutre le moral dans les godasses.
Qu'attend le modo pour balancer ce sujet dans le sous-forum ad hoc ?

19les retraites  Empty Re: les retraites 4/10/2010, 23:03

Invité


Invité

Je n'ai pas a déballer mes affaires privées, qui traite de sujet autre que la moto sur un forum moto perso pas sa place !! Mad maintenant moi je suis mis sur la touche depuis 2004 suite a une maladie proféssionelle et apres avoir travaillé 34 ans a bouffer des solvants dans une boite de fabrication de peinture , on me verse une pension de 876 € par mois !! bounce tu pense que je n'ai pas la haine également !!! alors a mes 61 ans ou 62 je ferais comme beaucoup je fermerais ma gueule, car en France depuis 68 on ne fait que de gueuler et puis point bar !! Alors cisco 84 aux prochaines manifs, trouve une caméra de télévision et fait moi signe , là je te jugerais autrement . mais SVP , ne juge pas tes amis de forum , sur des sujets qui non pas leurs places sur ses pages.
la dessus je vous souhaite a tous une bonne soirée .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum