Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bones fêtes.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bones fêtes. Empty Bones fêtes. 25/12/2009, 13:36

Landon

Landon

A tous et toutes, de très bonnes fêtes.


Bones fêtes. 2ahb214

2Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 25/12/2009, 16:50

Invité


Invité

voila un connaissseur merci pour se beau cadeau ,bonne fetes a toi et a tout le forum.

3Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 25/12/2009, 18:47

Invité


Invité

bonnes fetes a tous, je ne savais pas que derbi fesait çes modeles la a+ Surprised santa

4Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 27/12/2009, 11:21

qech



C'est très axé pour les mââââles, mais ca fait plaisir Laughing !

Bonnes fetes à toutes et à tous santa king queen

5Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 27/12/2009, 15:53

Oliv



Oui BONNES FETES A TOUS, profitez de la bonne MANGEAILLE..!! Very Happy Je reviens d'une petite virée dans les Monts du Lyonnais près du col de la Luère, la route était sèche, petits rayons de soleil, en plus l'Adventure a démarré au quart de tour après 3 semaines dans un garage glacial, Troooop bien,que du Bonheur avec de magnifiques paysages de saison!! Au fait Qech si T partant j'me ferais bien une petite escapade autour de Grenoble au printemps, çà doit etre Top de sillonner le massif de la Chartreuse..

6Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 27/12/2009, 16:05

Oliv



Ah autant pour moi, j'étais persuadé que t'étais du coté de Grenoble sorry... Mais bon dans la direction de St étienne y'a le Pilat, j'ai déjà fait le Cret de l'Oeillon avec Moonlight et Nanette, si tu connais un peu le coin, les chemins de traverses, un peu de Tout Chemin ce serait sympa aussi! Smile

7Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 28/12/2009, 07:05

qech



Oliv a écrit:Ah autant pour moi, j'étais persuadé que t'étais du coté de Grenoble sorry... Mais bon dans la direction de St étienne y'a le Pilat, j'ai déjà fait le Cret de l'Oeillon avec Moonlight et Nanette, si tu connais un peu le coin, les chemins de traverses, un peu de Tout Chemin ce serait sympa aussi! Smile

Pas de soucis pour moi Wink ! Et même faire tirer un peu plus loin : j'aurais le GPS pour le retour. J'ai repris la TA hier, et ca fait vraiment plaisir I love you

8Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 28/12/2009, 10:10

Oliv



cool on s'tient au courant quand le temps sera plus clément

9Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 28/12/2009, 20:28

qech



Pas de soucis !!

10Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 1/1/2010, 20:51

Invité


Invité

Bonjour à tous, eh oui, je suis un revenant ! Honte à moi, je le sais, j'ai laissé le forum de côté, mais il ne sera pas dit que je manquerai de présenter mes meilleurs voeux de bonheur, prospérité, santé à tous les rouleurs en Derbi, dont je faisais partie il y a 6 mois !

Je rajouterai aussi du plaisir à donf au guidon de nos motos, c'est quand même important !

Pour parler de ma modeste personne, je me suis bien habitué à mon GSR, je pense faire mon premier circuit en Avril. J'ai roulé avec Nanette, toujours un plaisir :flower: , la Terra s'est même permis de doubler qqs gros cubes lors d'une sortie, j'en revenais pas ! Hormis qqs soucis, cette moto et son moteur "en ont" dans le ventre cheers

A très bientôt sur les routes de Rhône-Alpes !

11Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 1/1/2010, 21:12

Invité


Invité

qui as enlever l'image a landon ',je ne comprends rien a l'anglais a+

12Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 2/1/2010, 09:58

Invité


Invité

C'est le site internet d'où provient son image qui l'a supprimée, ou alors, le site a changé le lien qui mène a l'image.

Peut-être un problème de droit d'auteur ou qq chose dans ce genre scratch

13Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 3/1/2010, 20:52

Pat_38

Pat_38

Moonlight a écrit:Bonjour à tous, eh oui, je suis un revenant ! Honte à moi, je le sais, j'ai laissé le forum de côté, mais il ne sera pas dit que je manquerai de présenter mes meilleurs voeux de bonheur, prospérité, santé à tous les rouleurs en Derbi, dont je faisais partie il y a 6 mois !

Je rajouterai aussi du plaisir à donf au guidon de nos motos, c'est quand même important !

Pour parler de ma modeste personne, je me suis bien habitué à mon GSR, je pense faire mon premier circuit en Avril. J'ai roulé avec Nanette, toujours un plaisir :flower: , la Terra s'est même permis de doubler qqs gros cubes lors d'une sortie, j'en revenais pas ! Hormis qqs soucis, cette moto et son moteur "en ont" dans le ventre cheers

A très bientôt sur les routes de Rhône-Alpes !

Merci pour ta visite et tes voeux Moonlight, c'est sympa de repasser par ici.
Que cette année te soit également bénéfique !!!

Comment va cette chère Nanette ? Elle manque ici...

A +

Patrick

14Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 3/1/2010, 21:42

jmk



A Toutes & à Tous


Bones fêtes. 3442mif

Very Happy

15Bones fêtes. Empty Re: Bones fêtes. 4/1/2010, 17:24

Invité


Invité

Pour te répondre Pat, je n'ai pas de nouvelles depuis mi décembre je crois.

A cette date, Nanette allait très bien, avec une très forte envie de Buell !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum