Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éventuel changement Bulle terra Adventure ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mika-L59

Mika-L59

Bonjour a tous ,
Je me suit demandé quelle guele aurait l'Adventure avec la bulle de la terra (qui est moin haute et en générale teintée donc plus "stylée" ) et je voulais vous demander votre avis et il été possible d'éffectuer se changement ?

Invité


Invité

Mika-L59 a écrit:Bonjour a tous ,
Je me suit demandé quelle guele aurait l'Adventure avec la bulle de la terra (qui est moin haute et en générale teintée donc plus "stylée" ) et je voulais vous demander votre avis et il été possible d'éffectuer se changement ?
oui tu peux,il faut juste perçer les deux fixations du hautdans le carénage du phare mais je te le déconseille elle sera moins belle et tu seras moins proteger du vent en plus ce bout de plastoc vaut 47 euros Mad

Mika-L59

Mika-L59

Merci pour cette réponse très claire et rapide , je sai bien que je serai plus au contact du vent (et autre ; boue etc) mais tt le monde reproche cette grande bull devant et jaim biien cell de la terra , mais apré tout peut etre garderai-je celle ci .
Encore merci

Invité


Invité

tu as raison vgarde la bullle d'origine a+ ami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum