Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une sortie (22-24/05/09) ? (annulée si la météo est exécrable)

[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap13%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 13% [ 5 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap0%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap0%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap29%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 29% [ 11 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_lcap18%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité


Invité

Bonjour les TerraPotes !

Je viens de parler avec Moonlight ; nous proposons à ceux qui sont :


  • intéressés
  • libres (emploi du temps, bananes ; c'est pas un forum de rencontres !!!)
  • joyeux
  • timides (Arrow suivez mon r'gard...) ou téméraires
que l'on essaie de se rencontrer fin de semaine prochaine ; Moonlight et moi seront libres vendredi 22 et Moon pensait proposer ce jour-là pour rouler, s'il fait un temps correct bien sûr, et aussi pour libérer le WE de ceux qui ont prévu autre chose.

Moi, je peux les 3 jours 👅 !

Ce n'est pas une invitation limitée à la Loire, le Rhône ou l'Isère, bien évidemment mais, il y en a qui sont bien éloignés....

De plus, Moonlight ne sait pas s'il aura encore sa Mulhacen d'ici ce soir...

De toute façon, on vous tient au courant régulièrement ; une des priorités étant la météo.

Voili-voilou ! Qu'en dites-vous ?



Dernière édition par Nanette le 20/5/2009, 20:32, édité 2 fois

rb1



ce fut avec plaisir
mais je fais parti de la catégorie un peu trop loin (remarque y'a plus distant encore)
comme dit ailleurs je doit passer dans les parrages en aout (22-23 et 24) pour un week-end bien chargé
mais si y'a moyen je vous ferais signe

Invité


Invité

Pour l'instant j'ai toujours ma Mulh, je me suis fais Samedi un aller/retour sur Valence sur un rythme d'enfer, cette bécane est une boule de nerfs (125 cm3, 4Temps mis à parts bien sûr).

Je suis toujours partant pour une balade, faire des connaissances est un bonheur, rouler avec d'autres ne fait que rajouter du plaisir.... king

Invité


Invité

Bon, Jean-Marc, si nous ne sommes que 2 (ok, pour le moment Surprised ), il y a plusieurs balades qui sont en train de s'organiser sur le Forum de Grenoble. Mode lopette ou plus rapide, plusieurs choix. Je me renseigne aussi, si nous pouvons nous glisser au milieu d'eux (moi, bien sûr, en mode lopette:lol: ) ?

5[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 Empty Re : proposition de sortie 18/5/2009, 07:14

Invité


Invité

J'habite en saône et loire et des sorties ça peu être intéressant. Avec un collègue (karion) on fait des sorties dans le mâconnais - clunysois - beaujolais c'est génial. Je ne sais pas trop où vous êtes situés ?
Peut être un jour pourquoi pas ?
@ +
Derbinette :flower:

Invité


Invité

Je serais bien descendu de ma Picardie natale, rien que pour me faire une balade avec vous. Mais avec une météo aussi capricieuse, se faire 800 bornes ces jours-ci, je dirais que c'est du suicide...

Oliv



Salut à Tous, bon là suis arreté pour une big angine blanche avec 40 de fièvre mais tout devrait etre rentré dans l'ordre dans 2 ou 3 jours. Donc Vendredi je termine le boulot à midi alors je vous retrouverais volontiers entre Lyon et Vienne par exemple...

Invité


Invité

Oliv a écrit:Salut à Tous, bon là suis arreté pour une big angine blanche avec 40 de fièvre mais tout devrait etre rentré dans l'ordre dans 2 ou 3 jours. Donc Vendredi je termine le boulot à midi alors je vous retrouverais volontiers entre Lyon et Vienne par exemple...
Yesss ! Voilà une bonne nouvelle.... Enfin, bon, soigne-toi bien Olivier ; j'espère que tu te remettras vite d'ici là et aussi, qu'il fera beau. Je vais guetter la météo tous les jours.

Bon, on attend un peu que d'autres lèvent le doigt... Je regarde aussi sur Gaugueule ce qui peut être intéressant. Tu pourras me dire d'où tu partirais par MP (message privé, Chris Wink) ?



Dernière édition par Nanette le 18/5/2009, 17:28, édité 1 fois

Invité


Invité

derbinette a écrit:J'habite en saône et loire et des sorties ça peu être intéressant. Avec un collègue (karion) on fait des sorties dans le mâconnais - clunysois - beaujolais c'est génial. Je ne sais pas trop où vous êtes situés ?
Peut être un jour pourquoi pas ?
@ +
Derbinette :flower:

J'espère, oui, que cela pourra se faire. Moi, je suis à côté de Grenoble et Moonlight, un tout petit patelin qui se nomme St Christophe et le Laris (26).
A bientôt Derbinette !

Invité


Invité

Shocked Non mais je rêve ! Tout petit patelin St Christphe et le Laris ? scratch

study Nous sommes passés de 300 à 450 habitants au nouveau recensement...Il y a une Varadero, un Bandit Suzuk, une California de Moto Guz, ma Mulh, quelques scoot et autres brêle de 50cm3, veaux, vaches, pig cochons, chevaux, poneys, et les inévitables ânes (dont je possède quelques attributs :flower: )

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ah ? tout le monde dort...ça sert à rien que je remplace le magazine Géo alors....

Invité


Invité

Moonlight a écrit:les inévitables ânes (dont je possède quelques attributs :flower: )
Pu-rée ! Le vantard......................















Les oreilles ?






Razz ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

qech



ben moi, je suis de sainté, ca me tente bien. Tout dépend après de l'endroit (j'ai pas de GPS ... et pas de carte du coin).

Chris

Chris

Nanette a écrit:
Moonlight a écrit:les inévitables ânes (dont je possède quelques attributs :flower: )
Pu-rée ! Le vantard......................















Les oreilles ?






Razz ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Devons-nous comprendre, chére Nanette, que tu parles ici "en connaissance de cause" comme l'on dit ??!!... Des oreilles des ânes, cela va de soi !

Chris

Chris

Nanette a écrit:
Oliv a écrit:Salut à Tous, bon là suis arreté pour une big angine blanche avec 40 de fièvre mais tout devrait etre rentré dans l'ordre dans 2 ou 3 jours. Donc Vendredi je termine le boulot à midi alors je vous retrouverais volontiers entre Lyon et Vienne par exemple...
Yesss ! Voilà une bonne nouvelle.... Enfin, bon, soigne-toi bien Olivier ; j'espère que tu te remettras vite d'ici là et aussi, qu'il fera beau. Je vais guetter la météo tous les jours.

Bon, on attend un peu que d'autres lèvent le doigt... Je regarde aussi sur Gaugueule ce qui peut être intéressant. Tu pourras me dire d'où tu partirais par MP (message privé, Chris Wink) ?

MP = Message Privé, bien noté ! Merci Peaucoup Nanette !

Oliv



qech a écrit:ben moi, je suis de sainté, ca me tente bien. Tout dépend après de l'endroit (j'ai pas de GPS ... et pas de carte du coin).
Cool on va arriver à etre 4, mais je viens de regarder sur Mappy, Saint Christophe et le Laris c pas à coté,Meylan non plus d'aiileurs...

Oliv



Merci à toi Nanette, j vais essayer de Terrasser l'angine Wink......Tu as raison , surveille bien la météo, à ce jour ils prévoient un peu couvert pour vendredi..... mais avec une p'tite danse du feu çà devrait éloigner les mauvais augures.. sunny

Invité


Invité

On peut trouver un point médian, autour de Vienne par exemple, faire une boucle dans le secteur, le long du Rhône ou aller côté rive droite, c'est un peu montagneux ? Grenoble/Vienne je n'ai pas idée du trajet. Mais, Nanette, on peut se retrouver vers Beaurepaire, ou pas loin, et faire la route à deux....nous mettrons nos plus belles tenues, celles avec les capes et oriflammes aux couleurs Derbi !

A propose de certains attributs que je me suis auto attribué, Nanette m'a déjà vu, mais pas au point de savoir desquels il s'agit clown ....bien entendu, je parle essentiellement de ma cervelle, d'une pilosité à base de crin, et d'un entêtement certains (mais ce n'est pas un attribut...)

Invité


Invité

Chris a écrit:Devons-nous comprendre, chére Nanette, que tu parles ici "en connaissance de cause" comme l'on dit ??!!... Des oreilles des ânes, cela va de soi !

Tu avais bien compris, Chris Twisted Evil

Invité


Invité

Moonlight a écrit:A propos de certains attributs que je me suis auto attribués, Nanette m'a déjà vu, mais pas au point de savoir desquels il s'agit clown ....bien entendu, je parle essentiellement de ma cervelle, d'une pilosité à base de crin, et d'un entêtement certains (mais ce n'est pas un attribut...)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne reste pas sur la défensive..... J'ai bien écrit "les oreilles"...Laughing Laughing Laughing

Invité


Invité

Moonlight a écrit:On peut trouver un point médian, autour de Vienne par exemple, faire une boucle dans le secteur, le long du Rhône ou aller côté rive droite, c'est un peu montagneux ? Grenoble/Vienne je n'ai pas idée du trajet. Mais, Nanette, on peut se retrouver vers Beaurepaire, ou pas loin, et faire la route à deux....nous mettrons nos plus belles tenues, celles avec les capes et oriflammes aux couleurs Derbi !

Oui, on peut se retrouver vers Beaurepaire (je n'ai pas idée du trajet pour y aller mais je chercherai), pas de souci pour ça.

Mon souci, cela sera la météo !

Invité


Invité

Vendredi 22 mai, environ 13:30 (?) :

1 - Nanette
2 - Moonlight
3 - Oliv
4 -
5 -

qech



Ha ben vendredi, moi, je travaille Sad

Oliv



C bon pour moi, je devrais pouvoir etre à Vienne pour 13H30 Very Happy

Chris

Chris

Oliv a écrit:Merci à toi Nanette, j vais essayer de Terrasser l'angine Wink......Tu as raison , surveille bien la météo, à ce jour ils prévoient un peu couvert pour vendredi..... mais avec une p'tite danse du feu çà devrait éloigner les mauvais augures.. sunny

Bonsoir Oliv,
A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement afin que tu puisse profiter agréablement de la ballade avec les Terra potes. Au passage : bien vu le « Terrasser l’angine » !!
La météo manque d’optimisme pour ce jour là et pour le week-end également mais, comme tout le monde, elle peut se tromper. Je vous la souhaite clémente. Et puis, après la p’tite danse du feu s’il devait malgré tout faire un peu frisquet, il y a toujours l’eau de feu (à consommer toutefois avec modération !) Au plaisir le Lyonnais de faire ta connaissance, une autre fois.

Chris

Chris

qech a écrit:Ha ben vendredi, moi, je travaille Sad

Ah, ben, Qech, si cela peut t’apporter quelques consolations, tu ne seras pas le seul !! (En service ce jour là de 14h à 23h. Quant au jour dit férié, la veille, 12h/23h, youpi !!). A + l’intrépide gentlemen motard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum