Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boitier de diagnostique et réglage injection YAMAHA FI TOOL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Angebenoit

Angebenoit

Bonjour à tous

Je sais qu'on peut faire quelques réglages depuis le compteur de la Mulhacen, mais ça n'a pas l'air si évident à utiliser.

Je me demande donc si ce n'est pas plus facile d'utiliser le boitier YAMAHA FI TOOL qui est compatible sur la MT03 660cc ?

Prix du boitier, environ 90€ : Lien

Des avis, des conseils sur des boitiers plus intéressant ?

Merci

Angebenoit

Angebenoit

Je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais j'ai vérifier tout les paramètres du DIAG sur ma Mulhacen.

Pour information, j'ai comparé avec les infos du 660 XT, c'est exactement pareil. Wink

Donc forcément le boitier Yamaha FI tool doit fonctionner. C'est donc une solution alternative à quelqu'un qui aurait une 659 avec le compteur HS.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Merci pour cette info, elle pourrait intéresser les possesseurs de la 659 :top

Angebenoit

Angebenoit

Je viens d'acheter d'occasion un boitier YAMAHA FI TOOL.

Je vous dirai quand je le recevrai. Mais je pense que cela sera pareil que le compteur.

MAGUET



Angebenoit a écrit:Je viens d'acheter d'occasion un boitier YAMAHA FI TOOL.

Je vous dirai quand je le recevrai. Mais je pense que cela sera pareil que le compteur.

bonjour

alors ce boitier yamaha fi tool ?

J'ai pas le compteur d 'origine alors ça m'interesse

merci

Angebenoit

Angebenoit

Pas encore eu le temps de tester. Mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Visiblement, ça fonctionne exactement comme le compteur. Voir ici pour 660 MT03 qui a le même moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum