Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Jukijukibxl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Jukijukibxl Empty Présentation Jukijukibxl 7/3/2022, 06:36

jukijukibxl



Bonjour à  toutes et tous !

Ma compagne  a décidée de se mettre à la moto et après quelques recherches, son choix s'est portée sur une Terra de 2010.
Ancien motard, je suis content de revoir une moto à  la maison.
Je viens chercher des infos et des échanges sympa pour mieux connaître cette 125.
Je suis en Savoie.
Bonne journée.



Dernière édition par terra39 le 7/3/2022, 08:14, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)

Kristian K

Kristian K

Bienvenu! Smile

terra39

terra39
Admin

Merci de cette petite présentation, bonne idée cette Derbi Terra de 2010 pourquoi pas, ce qui est important c'est de savoir si elle a roulée, comment a-t-elle été entretenu, conditionné si elle n'a pas roulé a-t-elle besoin d'une remise en route le kilométrage, très important quand même, une photo serait bienvenue raconte-nous tout ça ! Wink
Il serait sympa que tu nous rajoute un avatar, entre nous tu as choisi un nom un peu compliqué... Smile

jukijukibxl



Salut.
La moto a 13000kms et avait peu roulé lorsque je l'ai récupérée.
Heureusement le précédent propriétaire a fait de bonnes choses dessus.
280 kms de petites routes pour la ramener avec 308 dos d'anes et 259 ronds points. ..
La banane sous le casque pendant presque tout le trajet !
Sauf la 6ème qui sature à 8500 tours alors que tous les autres rapports montent à la zone rouge.
Il y a un pot Dominator dessus tout neuf. Peut-être un lien...
Pour le pseudo, je ne peux plus le changer.

terra39

terra39
Admin

Merci pour ce complément d'information, il ne reste plus qu'à mettre une belle photo de ta moto.
Pour ton moteur qui sature à 8500 tours, le pot adaptable n'est peut-être pas bien accordé...
Une photo. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum