Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche vis de richesse pour carbu KEIHIN CVK 30

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sam04350

Sam04350

Bonjour,
En essayant de vérifier la richesse de ma carburation, je me suis aperçu que la vis de richesse sur mon carbu KEIHIN CVK 30 était bloquée, j'ai donc pulvérisé du WD40 puis positionné un tournevis et mis un petit coup de marteau. La vis est alors venue avec un peu de mal au tournevis. Mais lorsque je la repositionne et que je veux la visser, le filetage prend au début puis ça commence à bloquer, je n'ai donc pas trop forcé et je voudrai changer la vis en espérant que ce ne soit pas le filetage du carbu qui est foiré ...
Problème, il m'est impossible sur le net de trouver une vis neuve ou d'occasion, quelqu'un saurait-t-il où je peux trouver Ca ?
Merci
Recherche vis de richesse pour carbu KEIHIN CVK 30 Img_5426

terra39

terra39
Admin

Ce n'était pas utile d'ouvrir un sujet sur cette vis je t'ai répondu sur bougie iridium !

Sam04350

Sam04350

Ok, désolé ...

terra39

terra39
Admin

À, cette vis de richesse ! affraid
J'ai un peu honte d'avoir galoper. :side

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour, est ce que tu as fini par trouver ?

Sam04350

Sam04350

Bonjour,
Et bien oui, j'ai réussi à en trouver sur Aliexpress et j'ai même osé les commander !!! ça m'a coûté 6,36 euros frais de port inclus pour deux vis. Si non, impossible d'en trouver ailleurs. Je les ai reçues hier.
J'ai changé la mienne, j'ai fait le réglage approximatif, le ralenti tient bien et l'accélération est franche, aussitôt la poignée lâchée l'aiguille du compte-tours redescend de suite et se stabilise bien sur le ralenti, je vais donc laisser comme c'est et rouler !!!
Recherche vis de richesse pour carbu KEIHIN CVK 30 Img_5510

juanqu92

juanqu92
modérateur

Belle trouvaille !

Est ce que tu pourrais mettre le lien ou la référence de la vis sur aliexpress ?

EDIT :

En cherchant sur ebay, j'ai réussi à trouver un kit de réparation pour carburateur keihin cvk 30 en provenance des États Unis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur aliexpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par juanqu92 le 26/10/2021, 07:40, édité 1 fois

Sam04350

Sam04350

Recherche vis de richesse pour carbu KEIHIN CVK 30 3ecac710

juanqu92

juanqu92
modérateur

merci pour ton apport :top

Sam04350

Sam04350

Tout à fait normal, après toutes les aides et toutes les infos que j’ai déjà eues sur ce forum !!! C’est appréciable …

terra39

terra39
Admin

Je n'ai qu'un mot à dire roule. :moto

juanqu92

juanqu92
modérateur

et que ça carbure :top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum