Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pic... ça pique ! Le tour du Pic Saint Loup (Hérault)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bob125

bob125
modérateur

6 janvier 2021... 10 heures du mat et je trénouille. Fait beau ?...    Sleep

"... mais il fait beau !!! Allé la Mule!... on se casse !"   bounce     

... tic ! tac ! les trois couches !
... tic ! tac ! le blouson !
... tic ! tac ! le barda et le casque !

"Ô pute vierge !... mais ça caille !!!!"   affraid  Photo prise à 11 heures ... pas courant ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Allé Bob... tu as juste les gants à mettre !..."

"Bon d'accord, l'Emplumé, mais pas trop loin... juste le tour du Pic Saint Loup."  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous voilà donc partis l'Emplumé, la Mule et moi !


Direction Saint Bauzille de Montmel au travers de ma cambrousse puis de la route des Verriers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arrêt "pipi" !... j'avais une grosse envie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça a quand même bien gelé cette nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout ce coin est très entretenu car il y a une quinzaine d'années tout avait quasiment cramé.... alors on débroussaille dur le bord des routes, on dirait qu'on se promène dans un parc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Direction Valfaunès puis le Rouet vers le Mas de Londres.
On commence à l'apercevoir "Lou Pic" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au travers des vignobles du Grand Pic Saint Loup, une appellation d'excellence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A gauche le Pic Saint Loup et à droite l'Hortus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça caille dur !

Arrêt Kawa/Chocolatine près de Saint Martin de Londres dans une grande boulangerie en bord de route où les jeunes boulangères sont toujours très sympas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Départ vers la face sud vers Cazevieille, l'un des départs de randonnée pour gravir le Pic (le plus facile)... le nord c'est une autre paire de grolles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La face sud est très ensoleillée, je vais pouvoir me lacher un peu car au nord j'ai fait très attention, il y avait du verglas dans les parties à l'ombre.

Et...  Shocked  ... la batterie de mon smartphone, bien que chargée à bloc au départ, vient de me lâcher.

Embarassed  ... et ben vous n'aurez pas les photos du sud.


Dépité je suis rentré en coupant au plus près et à travers champs. Oui-oui! Je me suis fait plusieurs kilomètres dans des chemins de campagne parfois bien défoncés et remplis de caillasse... une première pour moi !

70 kilomètres le tour du Pic qui pique... pour compenser voilà une vidéo de par le dessus, entre l'Hortus qui fait face au Pic et le château de Montferrant, une relique du Moyen Age.



Copyright Dronestudio


Copyright Nono Drone


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Bon allé une bonne soupe chaude, Bob ! et un peu de graisse sur la chaîne de la Mule tant qu'elle est chaude !"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum