Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite premières impressions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suite premières impressions Empty suite premières impressions 18/2/2009, 15:51

Invité


Invité

salut à tous !!!! Very Happy Very Happy je continue à enfiler les kilometres avec mon adventure ( 850 à ce jour) donc les premiers 500 kilomètres pépére ( - de 7000 trs) ensuite de 500 à 750 km j'ajoute 500 trs de plus au régime avec une petite pointe de temps en temps. ma premiére impression se confirme moteur alerte avec du couple dés 4000 trs semblant vouloir monter sans rechigner vers les sommets ( zone rouge). et depuis mes 750 km j'ai fait 2 pointes une en descente ( 122 km/h) et l'autre sur un faux plat montant ( 117 km/h). le tout par un temps quelques peu frisquet ( 3 à 4 degré) avec un petit vent pas trés agréable. c'est le nooooord!!! Laughing . ma consommation s'établit sur le dernier plein à 3,4 l/100. je remarque que le témoin de réserve s'allume tôt il me reste de quoi faire quasiment 100 km. est ce le cas de la majorité d'entre vous ? sinon chassis vif et agréable, donne envie de s'amuser dans les lacets, il y en a moins chez moi que du coté de l'arrière pays niçois ( comme jay) la route Napoleon est trés agréable mais j'ai eu l'occasion d'aller passer mon mois d'août dernier en Corse pour le boulot en emmenant ma TDR de l'époque, 1200 bornes sur les routes corses s'était genial. j'espere que la prochaine fois que j'y retournerai çà sera avec mon adventure pour faire le sud de l'ile cette fois ci.donc pour en revenir à nos moutons je vais récupérer un de mes fistons pour les vacances et je tenterai le duo avec lui pour voir le comportement de la bête. je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cette balade si le temps le permet bien etendu. a plus :albino:

Invité


Invité

jacquesd59 a écrit:salut à tous !!!! Very Happy Very Happy je continue à enfiler les kilometres avec mon adventure ( 850 à ce jour) donc les premiers 500 kilomètres pépére ( - de 7000 trs) ensuite de 500 à 750 km j'ajoute 500 trs de plus au régime avec une petite pointe de temps en temps. ma premiére impression se confirme moteur alerte avec du couple dés 4000 trs semblant vouloir monter sans rechigner vers les sommets ( zone rouge). et depuis mes 750 km j'ai fait 2 pointes une en descente ( 122 km/h) et l'autre sur un faux plat montant ( 117 km/h). le tout par un temps quelques peu frisquet ( 3 à 4 degré) avec un petit vent pas trés agréable. c'est le nooooord!!! Laughing . ma consommation s'établit sur le dernier plein à 3,4 l/100. je remarque que le témoin de réserve s'allume tôt il me reste de quoi faire quasiment 100 km. est ce le cas de la majorité d'entre vous ? sinon chassis vif et agréable, donne envie de s'amuser dans les lacets, il y en a moins chez moi que du coté de l'arrière pays niçois ( comme jay) la route Napoleon est trés agréable mais j'ai eu l'occasion d'aller passer mon mois d'août dernier en Corse pour le boulot en emmenant ma TDR de l'époque, 1200 bornes sur les routes corses s'était genial. j'espere que la prochaine fois que j'y retournerai çà sera avec mon adventure pour faire le sud de l'ile cette fois ci.donc pour en revenir à nos moutons je vais récupérer un de mes fistons pour les vacances et je tenterai le duo avec lui pour voir le comportement de la bête. je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cette balade si le temps le permet bien etendu. a plus :albino:
tu as de la chance tu es tomber sur une bonne machine la corse je lai faite je rèeunie les elements et t envérais bientot des photos a+ sylvain de reimsou mieux vient les voir chez moi ya 120km ken y fra beau

rb1



plus ça va mieux elle iras en plus
pour le témoin en théorie le voyant s'allume pour te signaler qu'il reste 3l de "réserve"
donc presque 100 km avec ta conso c'est parfaitement normal
évite de trop vider ton résevoir quand même, y'a toujours un risque de chopper des merde dans le fond du réservoir (surtotu qu'il n'y a pas de filtre d'essence)
bonnes balades

Invité


Invité

Moi j'ai fait la Corse en Varadero, en Mai 2007, j'en garde un souvenir inoubliable...en plus, je suis un continental d'origine Corse, c'était la première fois que je venais sans mes parents depuis 1984 !

Bonnes balades dans le ch'Nord !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum