Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation 9/5/2020, 16:37

Seb



Bonjour je suis Sébastien 42 ans de la marne j'ai eu cette terra par un voisin qui ne s'en servait plus, il a fait 1000 km en 10 ans 😁depuis que je l'ai j'ai triplé son kilométrage j'en suis content sauf sur 4 voie où je trouve qu'elle manque de puissance mais bon ce n'est qu'une 125 et aussi la boîte de vitesse qui n'est pas terrible et le voyant de réserve qui reste constamment allumé ce sont les seuls défauts que je lui trouve

2Présentation  Empty Re: Présentation 9/5/2020, 17:35

Kristian K

Kristian K

Bienvenu!

3Présentation  Empty Re: Présentation 10/5/2020, 14:28

terra39

terra39
Admin

Bonjour Seb et merci de ta présentation, effectivement le voyant de réserve se bloque la seule solution c'est de le changer chose que j'ai déjà fait sur la mienne ça me coûte pas trop cher et ça évite de se prendre la tête d'avoir ce voyant en permanence allumé, en ce qui concerne la puissance sur voie rapide je crois qu'elle ne peux pas faire mieux j'ai plusieurs véhicules 125 et autres et on peut dire quelle est dans le haut du panier pour une 125 bien entendu.
Pour ton voyant de réserve si tu l'achètes repose la question je te donnerai les détails pour le poser sans tout démonter... :top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum