Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questionnement du dimanche ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dooomer



Bonjour a tous,

J'ai deux trois questions auquel vous avez probablement des réponses.

1\ depuis un bon moment j'ai une forte vibration et un moteur qui penne autour des 4000trs lorsque je lui demande un fort couple. En réduisant l'accélération et en remettant un coup de gaz le phénomène disparaît.
A votre avis c'est un PB de silent bloc?

2\ je cherche des caoutchouc a mettre sur les extrémité des poignet. J'aimerai faire un geste pour nos comparse automobilistes qui tienne plus a leur peinture qu'a leur vive

3\ au vu du rendement pourri qu'on les motos au démarrage est ce que ce serai une bonne idée d'installer un kit de transformation en vélo électrique modifie pour réagir a la poignet d'accélérateur et qui est débrayer au dessus de 15km. Puis le luxe, qui fait chargeur lorsque le rendement du moteur est meilleur .

J'espère avoir inspiré votre dimanche Wink

terra39

terra39
Admin

Malheureusement le peu de renseignements que tu donnes on ne peut pas savoir de quelle moto tu parles pour ma part la Derbi par exemple le moteur n'est pas monté sur silence bloc, il faudrait nous en dire plus les types de moto avec quel type moteur et aussi le type de pneumatique... Wink

dooomer



J'ai une derbi mulhacen 125cm3 de 2011.
Les pneumatique sont des routes Bridgestone de moins d'un an.
J'ai changer les roulement arrière ainsi que la chaine y'a 1mois. Ça faisait déjà ça avant.
Je vais essayer de décrire un peu mieux le PB au passage, le 4000trs peut varier avec la vitesse a laquelle je roule.mais c'est toujours lorsque je lui demande du couple. En essayant de rouler avec un régime moteur pas trop haut.
Elle se met a peiner.
Ça fait un peu le même effet que si je roulais a 30 en 6 ème.

Merci et bonne journée

dooomer



Pour éviter de massacrer la peinture des autos je n'ai trouvé que des caoutchouc de protection de pied de chaise
...

Y'a pas mieux? Qui résiste a la pluis et au soleil au moins?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum