Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir de lyon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir de lyon Empty Bonsoir de lyon 26/1/2009, 22:17

Oliv



Bonsoir à tous les Terrapotes , pour la tite présentation ben moi c Olivier. Suis intervenu une fois sur le forum à propos des valises qui avaient été présentée au salon de Milan...... mais sans m'etre présenté , comme un malpropre....mille excuses... Embarassed .J'avais une 80 MTX quand j'avais 16-17ans.J'adore voyager, en particulier sur les iles, et mon trip c'est de les découvrir à moto.N'ayant toujours pas trouvé le courage de passer le permis gros cube, ben je realise mes reves sur une 125 que je dégotte sur place suivant les occasions qui se présentent.Maintenant j'ai 40 balais,suis de lyon ,(d'ailleurs il y a pleins de petites ballades sympas à découvrir avec notre monture dans les monts du lyonnais), et en attendant de peut-etre un jour rouler sur plus imposant, j'ai trouvé cette super petite aventurière (parfois un peu capricieuse mais bon on va dire qu'elle a du caractère).Bref, je suis le forum avec beaucoup d'attention depuis quelquetemps et çà fait vraiment plaisir de voir que d'autres personnes nourrissent aussi cette passion pour cette belle moto. Je voulais aussi vous remercier (etant novice en mécanique)pour tous les bons conseils prodigués dans ce super forum (mille fois mieux que le service apres vente du concessionnaire..), et qui a largement contribué a me rassurer quant aux petites questions qui peuvent chagriner les heureux possesseurs de cette machine.Donc encore un grand merci à tous.... sunny

2Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 27/1/2009, 08:25

Invité


Invité

Bienvenue ami des îles !

3Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 27/1/2009, 10:49

qech



Et bien, on commence à être quelques uns du coin. On pourrait peut être essayer de faire une ballade pendant les beaux jours Very Happy

4Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 27/1/2009, 12:53

Invité


Invité

Bienvenue Oliv,

et je suis mille fois d'ac avec qech pour une rencontre en Rhône Alpes aux beaux jours !
Je pense qu'on pourrait être un bon p'tit groupe king

5Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 27/1/2009, 17:05

Oliv



Oui çà c'est une Très bonne idée, vivement que le thermomètre remonte qu'on puisse faire un peu"rugir" en coeur les montures (si elle veut bien se réveiller Laughing )..... et avec un peu de chance derbi aura sorti un silencieux bruyamment Grave...

6Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 30/1/2009, 19:59

Invité


Invité

Salut à toi OOOlivier, promu TerraPote.
Et bienvenue ici !
Oui, oui, oui et re-oui ! Vivement des T° plus clémentes pour faire une bonne virée. J'en suis !

7Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 30/1/2009, 21:02

Invité


Invité

Nanette a écrit:Salut à toi OOOlivier, promu TerraPote.
Et bienvenue ici !
Oui, oui, oui et re-oui ! Vivement des T° plus clémentes pour faire une bonne virée. J'en suis !
bonsoir nanette 👽

8Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 1/2/2009, 10:43

Oliv



Merci Nanette pour ma promotion Smile , on risque d'etre une sacrée équipée dès l'arrivée du printemps.....Attention Rhone Alpes, on entend déjà les moteurs de la Horde sauvage vrombire......

9Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 1/2/2009, 13:10

qech



Et à ne pas oublier le 'derbi' Lyon/Saint-Etienne ce soir !!! Laughing

10Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 1/2/2009, 17:20

Invité


Invité

qech a écrit:Et à ne pas oublier le 'derbi' Lyon/Saint-Etienne ce soir !!! Laughing
T'inquiète, qech, on va vous observer à la loupe....

11Bonsoir de lyon Empty Re: Bonsoir de lyon 1/2/2009, 20:32

Invité


Invité

Mon coeur de quadragénaire (c'est pas une maladie, hein !) est derrière les Verts, mais bon, il faut une équipe forte en France qui serve de locomotive aux autres clubs, comme le Marseille des années Waddle et Papin (et Boli et Moser et tous les autres)....Bon, en France vu les grèves à répetition de la SNCF,les locos tractent peu de chose Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum