Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème sur Derbi qui s'éteint 30 secondes apres l allumage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

axelus



Bonjour à tous, J'ai acheté un derbi fenix de 1997 il y a quelques mois comme première moto. Quand je l'ai acheté il y avait pas mal de travail dessus mais je l'ai au fil des mois pas mal retapé. Néanmoins malgré cela un problème persiste: Je la démarre puis au bout de 30 seconde 1 minute elle se met à brouter puis cale. J'ai donc changer le carbu, le robinet d'essence, le joint de culasse,bougie... mais rien à faire elle continu de faire ça bien qu'elle tourne peut être un poil plus longtemps qu'au début.Je pense que cela provient de l arrivé d'essence mais je ne sais plus quoi faire. J'aurai donc voulu savoir si certain saurai de quoi il s'agirait et si cela était déjà arrivé à certains.De plus elle démarre au quart de tour
Merci d'avance à tous

siro



salut

tu peut peut être essayer de dévisser la visse de purge de la cuve une fois qu'elle c'est arrêtée, pour voir si de l'essence coule.

une fois stoppée et redémarre après un petit temps , comment ça se passe ?

tes réglages carbu sont ils ok ? couleur bougie ?

l'aide au démarrage c'est manuel ou automatique ? si manielle ta essayer de "jouer" avec ? si automatique tes sur quil fonctionne convenablement ?

axelus



Salut
Merci pour ta reponse. Ma bougie est neuve et donc la couleur est pas trop marqué . Pour la purge je regarde ce soir en revanche mon carbus est pas regle j ai mi neamoin en richesse 1,5 . Je pense que je vais faire appel a un garagiste est ce que quelqu un connaitrait un reparateur de de deux temps derbi en ile de france svp
Merci d avance a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum