Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adresse electronique d'un responsable du site après vente.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous, si vous avez des réclamations concernant le service après vente derbi : niveau d'huile trop haut lors de la vidange par exemple ... Veuillez écrire à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Sébastien

qech



C'est lui qui fait les niveaux ? Laughing

Pat_38

Pat_38

qech a écrit:C'est lui qui fait les niveaux ? Laughing

Very Happy

Invité


Invité

Merci de l'info king !

As-tu toi même envoyé une réclamation à cette adresse ? et si "oui", qu'est-ce que ça a donné ?

Invité


Invité

Oui j'ai envoyé une réclamation à cette adresse, j'ai eu une réponse. Mais Derbi fait confiance à ces distributeurs et souhaite avoir l'avis de ce dernier. Il est évident que si le travail a été mal fait, le distributeur ne va pas s'en venter. Mais si on est plusieurs à avoir des problèmeS avec les concessionnaires et à écrire au service après vente DERBI, Il pourrait y avoir des résultats.

Cordialement

Sébastien NICOT

Invité


Invité

Sebastien a écrit:Bonjour à tous, si vous avez des réclamations concernant le service après vente derbi : niveau d'huile trop haut lors de la vidange par exemple ... Veuillez écrire à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Sébastien

Merci Sébastien pour cette info.
cheers Ce serait peut-être bien que ton message soit mis en "Post-it" pour qu'il soit bien visible, hein M. l'Admin...? (Merci, si tu es d'accord, bien sûr). Embarassed

Invité


Invité

Mais je ne sais pas comment faire donc si tu peux le mettre, n'hésite pas.

Cordialement

Sébastien

Invité


Invité

Non, non, Sébastien ; là, je m'adressais à l'admi de ce site ou au modo, s'il a les droits.
Mais je les laisse prendre leur décision.
Bon dimanche à tous !
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum