Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et vente de ma Terra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierre3107



Bonjour à tous!

Voila maintenant quelque temps que je suis sur le forum et je ne me suis pas encore présenté (honte à moi).

Commençons par le commencement : Je m'appelle Pierre, 24 ans, très heureux propriétaire d'une Terra de novembre 2011 qui roule tous les jours devant le merveilleux paysage de Biarritz!

Je voulais vous remercier pour tous les conseils très utiles que vous avez pu donner sur ce forum (sacré vanne PAIR...).

Triste jour aujourd'hui puisque je m'apprête à vendre ma derbouka, fidèle depuis juillet... Cette moto m'a fait reprendre goût aux deux roues, et je suis en instance de passer le permis gros cube. (plateau validé!  cheers )

Avant de la mettre sur le bon coin, je souhaitais vous faire parvenir l'annonce en priorité, je sais qu'elle sera bichonnée!

Alors, c'est une terra rouge, de novembre 2011, qui totalise 8500km (évolutifs).

Pour les coquilles : L'ancien propriétaire a fissuré le cache réservoir en plastique (aucune incidence sur le réservoir) en faisant tomber un carton dessus... Je l'ai caché avec un autocollant, on ne voit plus rien.

Petite rayure sur le bout du garde-boue avant lors d'un transport. C'est vraiment très léger. Le contacteur béquille ne fonctionne pas, remplacé par un jolie domino bien scotché pour l'étanchéité.

Pour le reste, elle est en parfait état! Révision des 6000km effectuée (facture à l'appuie), chaîne graissée et retendue tous les 500km (graisse IPONE racing, que je recommande!). Prochaine révision à 12000km.

Le pneu arrière est usé à 70%. Les temps de chauffe ont toujours été respecté. Elle dort dans un garage chaque soir, je lui chante une berceuse de temps en temps. :madness  

La carte grise est à mon nom et elle est visible sur Biarritz. Son prix est de 1800€.

Cette moto est vraiment top, elle a du punch pour un 125. Avec mes 95kg, j'ai pris plus de 120km/h sur du plat.

Les photos arriveront très prochainement, j'attends qu'il fasse un meilleur temps...

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 06 32 94 97 30

Fin du pavé,
Cordialement,

Pierre DIAZ

pierre3107



Voici comme promis les photos. Je baisse le prix à 1700€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ichiro



Bonne chance pour ta vente, je l'ai vu sur le bon coin ...

pierre3107



Bonjour Ichiro,
merci pour l'encouragement. J'ai baissé le prix à 1600€ j'ai eu zéro appel pour le moment...(Trop chère?)

pierre3107



Dernier appel, Prix ferme à 1500€ Neutral :/

Cedsaya



Les 125 d'occaz il faut malheureusement avoir des prix bas depuis que les scooter sont très plébicité...
J'ai acheter une mulhacen 125, 4 300 km pour 1 400€ il ya déjà deux ans. Bon en meme temps c'était à Lille, c'est sur que c'est encore plus dur à vendre dans le nord, vu que le climat est moins clément pour les 2 roues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum