Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumières Dash

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lumières Dash Empty Lumières Dash 30/3/2015, 19:58

sutty86



Salut!!!
, Je ai rejoint ce forum comme Terra semble plus soutenue et reconnue en France qu'au Royaume-Uni .
Je suis originaire de Leeds en Angleterre et je ai acheté un Terra 2009 avec 4000 miles le week-end .

il ya un léger problème avec le vélo dont les ampoules d'éclairage restent sur .
Par exemple, les feux de indiactor sont constamment sur ​​le tableau de bord , mais la fonction et fonctionnent très bien ...
Je dois vérifier pour se assurer qu'ils sont éteints.

Ayant également des problèmes de départ, il faut quelques secondes en maintenant le bouton de démarrage , puis enflamme , parfois il fait un bruit frapper métallique ...

Oh, et l'horloge Kilométrage réinitialisé !

désolé pour mon francais ! Je ai utilisé un traducteur , souhaite que je pourrais parler / écrire la langue mieux.

Merci beaucoup pour votre temps et je espère im écrit correct sur ​​votre forum .

Garry


2Lumières Dash Empty Re: Lumières Dash 31/3/2015, 13:11

siro



well , welcome

i will try to answer in english Wink


if you have light continuously brighting you should check all cable and connector and reseat them
check also water in cable....

i got the same on my mulhacen, needed to put isolator band on all connectors

actually when its raining hard i get the neutral LED brighting Very Happy


for the starting problem :

first i remember you that u cant use the starter button more than 5 secondes each time, or you risk to burn something in the electrical shit

even for the metalic noise you eard, its someting normal if the noise appear sometime, there is special gear used when you start you engine, sometime this gear make noise


each time you try to start u need to wait a fews secondes and the engine startup ??

Have you change the spakplug ? do it first..



You are welcome

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum