Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demmarage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demmarage Empty demmarage 11/12/2008, 14:55

Invité


Invité

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des problèmes de temps en temps pour faire demarrer sa derbi terra

Hier soir après avoir passé la journée dehors pour une moto rien de surprenant impossible de demarrer il m'a fallut pousser......
Que faire a part recharger le batterie.

Merci pour les conseils....

2demmarage Empty Re: demmarage 11/12/2008, 20:58

Invité


Invité

Porter de bonnes chaussures ! Very Happy

Bien sûr je plaisante....Les problèmes de batterie sont nombreux ces temps ci, c'est fou ! Si le bloc moteur est très froid, avec humidité de fin de journée, peut-être que la Terra ne se sentait pas de se lancer.

Sinon, c'est vrai qu'un coup de charge batterie est bien vu. Ce qui m'agace, c'est que dès le contact mis, le code s'allume, et ça diminue d'autant l'énergie dispo pour lancer le démarreur. Il faudrait un système qui fasse allumer les loupiottes dès que la moto roule.

Bon, je m'égare, bon courage !

3demmarage Empty Re: demmarage 11/12/2008, 21:32

rb1



salut,
pas de bol
ma mulhacen a eu des période ou elle faisait la moue aussi
bon elle a droit elle est mal traité elle couche dehors
mais souvant il m'a sufit de la bouger (genre un tour de roue) pour qu'elle démarre au quart de tour (pas trop compris pourquoi)
donc un conseil si ça démarre pas, t'acharne pas (ça bouffe la batterie) bouge la un peu et retente
au pire essay 1-2 démarrage en poussant (sur du plat sur sol mouillé c'est pas évident) et redémarre
c'est pas une vrai solution mais ça peut aider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum