Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends ma Terra cause GC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vends ma Terra cause GC Empty Vends ma Terra cause GC 27/7/2013, 16:47

Al3x



Bonjour les Derbistes,

Je vends ma Terra car je viens de trouver sa remplaçante (kawa Verys).
Comme toutes les Derbi il y a eu quelques problêmes (une bobine d'allumage et la batterie d'origine qui a lâché rapidement). Elle va sur 9000 km et marche nickel, trajet boulot 100 kms allers et retours. je met le lien vers l'annonce leboncoin, si ca interrèsse quelqu'un .... le prix est volontairement à la côte argus il y a le top case en plus mais on peut discuter, et je peux aussi la livrer par camion suivant l'endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Vends ma Terra cause GC Empty Re: Vends ma Terra cause GC 30/7/2013, 20:28

freretoc54

freretoc54
Admin

bonne vente


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Vends ma Terra cause GC Empty Re: Vends ma Terra cause GC 24/8/2013, 20:37

Al3x



Terra vendue ! Je suis bien content parce que si certains s'emploient à montrer que c'est une super moto, ce qui est vrai sur le papier et aussi quand tout va bien, il ya toujours plein de petits désagréments et pannes à la cons en ce qui me concerne. Et cela même avec beaucoup de soins et d'entretiens et d'amour si on veut ..! La preuve : quand je cherchais mon GC ( versys 650 après 2010 soit environ 5000 à 6000 €) pas un seul concessionnaire n'a accepté de faire une reprise même a petit prix même en négociant etc, prétextant le manque de fiabilité et le manque de professionnalisme du réseau Derbi. Alors on peut pas dire que ce soit un très bon placement, je souhaite quand même quel apporte satisfaction à son nouveau proprio. Et finalement heureusement qu'elle m'a fait des crasses sinon j'aurai pas été poussé à passé le permis...:/ 

Je dois quand même remercier ce forum qu'a bien ca place, actif juste comme il faut, une mine d'infos, et qui m'a bien rendu service quand j'ai eu besoin.

Sinon pour ceux qui pense au GC, la versys 650 est vraiment une bonne moto haute, maniable, avec du couple ... Je pense que dans l'idée ca ce rapproche du terra mais il ne faut pas envisager les chemins avec ...!

4Vends ma Terra cause GC Empty Re: Vends ma Terra cause GC 24/8/2013, 20:51

batboy

batboy
modérateur

Très bonne nouvelle, ça n'aura pas trop traîné.
Et belle analyse objective sur nos Terra!
J'adore la Versys elle est top et se place très bien dans les comparos, très beau choix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum