Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gicleurs?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gicleurs? Empty Gicleurs? 9/7/2013, 12:02

Skaxel



Bonjour,

J'ai été il y a peu chez un distributeur derbi de mon coin pour un câble d'embrayage en me disant que j'allais peut-être en profiter pour lui demander de régler ma moto avec changement des gicleurs car depuis le filtre K&N et le pot progun elle a je trouve un peu perdu.
Je lui demande donc si il est bien distributeur derbi il me dit oui et lui demande si il peut avoir un câble pour mulhacen 125. Il me répond qu'il ne connaît pas le modèle (c'est vrai qu'il y a tant de modèle 125 chez derbi...). Avec le numéro de chassis il arrive finalement à me passer commande de la pièce et j'aborde le sujet du réglage. Il me dit qu'il ne peut régler que la richesse mais car comme c'est un moteur 4 temps, il n'y a pas de gicleurs?!
Donc, suis-je à la ramasse et la mule qui, il me semble, a un carbu, n'a pas de gicleurs?
Ou est-ce lui qui n'y connait rien et du coup est à fuir?

2Gicleurs? Empty Re: Gicleurs? 9/7/2013, 15:37

Oliv



Hello Skaxel

....il est à fuir......Smile 

3Gicleurs? Empty Re: Gicleurs? 9/7/2013, 23:46

Polodelile

Polodelile

T'as pas dû tomber sur le mécano c'est pas possible, enfin à fuir effectivement.

4Gicleurs? Empty Re: Gicleurs? 10/7/2013, 10:26

Skaxel



Ouais c'est bien ce qu'il me semblait! Bon bah je vais voir avec un mécano gros cube qui m'inspire plus confiance!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Gicleurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum