Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à tout le monde!!!

+2
Skaxel
roman33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir à tout le monde!!! Empty Bonsoir à tout le monde!!! 11/6/2013, 20:29

roman33



Bonsoir à tous!!

Je m'appelle Roman. Je suis sur Angoulême et je viens d'acheter une derbi mulhacen 125 de 2011 (1500 km compteur). Je suis nouveau dans l'univers de la moto. J'adore rouler et je comprends que ce soit une passion. Je trouve la mulhacen formidable. J'espère pouvoir compter sur vos conseils pour m'aider à entretenir ma moto. Je vous souhaite une très bonne continuation. Très content d'être sur votre forum. A+ Smile Roman

Skaxel



Bonjour Roman, encore une bestiole qui n'a pas beaucoup roulé dis donc, 1500km pour deux ans..!

J'ai une mulhacen aussi et c'est vrai que c'est super sympa, maniable et la patate... enfin... jusqu'à 90, après c'est un veau mais bon ce n'est pas une 600!

Petit conseil que tu auras sans doutes déjà repérés si tu as parcouru un peu le forum sois toujours méfiant sur sol mouillé, surtout les premières fois et avec les pneus d'origine qui sont de vrais savonettes, oui oui moi non plus je ne m'en rendais pas compte avant de changer...



Bonne route

Polodelile

Polodelile

Bienvenue ici Very Happy

zeiks



Salut, 

Bienvenue à toi !
Et juste pour compléter ce que dit Skaxel méfie toi des veeruber que ce soit sur sol humide ou dans les prises d'angles et les freinages un peu violents.

batboy

batboy
modérateur

Bienvenue chez toi l'Ami
Bonnes routes avec ta Mulh, à très bientot!

Oliv



Bienvenue à toi Very Happy

7Bonsoir à tout le monde!!! Empty ;) 12/6/2013, 19:38

roman33



Salut à tous, je viens de lire vos messages et ça me fait super plaisir Smile

Merci beaucoup pour vos conseils que je suivrai. C'est vrai que les pneus "veeruber" qui sont les pneus d'origine me donnent pas toute confiance alors je fais super gaffe.

Aujourd'hui, j'ai fait moi-même la vidange. Résultat: je trouve que ca tourne beaucoup mieux, les passages de vitesse sont bien meilleurs et moins bruyants, le ralenti est super stable à 1600 tr/min. J'ai réutilisé le petit filtre du bouchon de vidange que j'ai préalablement nettoyé. Il y avait pas mal de petits résidus. P.S. j'ai rempli avec l'huile neuve par le bouchon de vidange moto couchée (avec beaucoup de soin). J'ai mis 1 litre direct puis j'ai fait l'appoint par la jauge. Ah oui, pour le niveau, j'ai mis un peu en dessous du max. Je trouve que c'est mieux. Vous faites comment, vous? Smile

A+ et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum