Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et ça quand pensez-vous ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et ça quand pensez-vous ? Empty Et ça quand pensez-vous ? 25/9/2008, 09:42

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Bonjour luc, bonjour à tous,

Oui, cela apparaît aussi sur la Newsletter de la FFMC ; j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser ; d'un certain côté, moi, cela me réjouis parce que si je n'arrive pas à passer ce plateau, je pourrai peut-être investir dans ce type de modèle... Mais, si je me rappelle bien de la conformation de ces 2 roues, la position n'est plus du tout la même que sur une moto, plus scooter me semblait-il.

Donc, je pense que les "motards puristes" contre lesquels PAT_38 s'était énervé vont dénigrer ce type d'engins. Cela fera un sujet de plus pour agiter les esprits.

Moi, j'aimerai bien essayer, pour voir.

Bonne journée !

Invité


Invité

Bjrs Nanette
Dans mes premiers "roulagent" en deux roues j'ai eu un scoot 125 et c'est vrai que ça n'a rien a voir mais alors rien avec une moto.
Mais bon à voir pour la tenue de route, pour ceux qui voudraient rouler avec plus de 125 cm3 sous le ...hum...réservoir et qui ont pas envie dee passer le permis.
Moi aussi j'aimerais bien l'essayer d'ailleurs dès qu'on pourra...
A+

Invité


Invité

Ils sont malins chez Piaggio, il suffit de jouer sur la longueur de l'entraxe entre les 2 roues avant, et hop, ça devient un tricycle ! J'avais entendu parler de cette nouvelle en début de semaine. Je ne suis pas attiré par ce genre d'engin, du moins pour le moment.

Invité


Invité

C'est sympa comme engin, mais rien à voir avec une moto... ça tient plus du maxiscoot.

qech



Il y a ca aussi chez Harley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum