Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crevaison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crevaison Empty crevaison 18/9/2008, 22:00

Invité


Invité

Salut mes poulets poulette
Vous avez prévu quoi pour les crevaisons ?
Et juste parce que je suis curieux vous portez quo comme casque intégral ou jet ? Smile Laughing

2crevaison Empty Re: crevaison 18/9/2008, 22:10

Pat_38

Pat_38

Salut Luc,

Pour les crevaisons pour l'instant je compte surtout sur ma bonne étoile et je touche du bois...
Faut que je pense a acheter une bombe anti crevaison.

Pour le casque, c'est un intégral, Caberg V2R noir mat... Y avait pas le choix question couleur Sad

A +

3crevaison Empty Re: crevaison 18/9/2008, 22:21

Invité


Invité

Salut Pat
Merci pour ta réponse moi j'ai une bonmbe anticrevaison mais sur 2 roues je pense que la pression sera pas suffisante.
Donc comme toi j'espère que sa arrivera pas.
Si on avait des pneus tubless on pourrait s'équiper de kit anticrevaison mais bon avecdune chambre.
Salut.

4crevaison Empty Re: crevaison 18/9/2008, 22:28

Invité


Invité

Moi j'ai aussi une bombe anti crevaison que j'avais acheté pour mon périple en Corse, mais avec la Mulhacen, je ne peux que la mettre dans le sac à dos...Dans la Vara, j'avais amenagé un emplacement sous la selle, pile poil.
Mon casque, c'est un Vemar rouge/blanc/noir, comme mon blouson d'ailleurs. Moto Noire/rouge... clown

5crevaison Empty Re: crevaison 18/9/2008, 22:29

Invité


Invité

Bonsoir Luc, salut les gars,
Je n'ai rien prévu pour ce cas-là.... Juste le portable, pour appeler le dépanneur... Ou bien, justement (voir post de Pat_38), je compte sur l'esprit motard..................
Passke j'peux pas compter sur mon physique de top model, ni de blonde évanescente, ni même d'un cuir soulignant un physique sculptural....
....
Euh ! Bon, j'ai enlevé la photo..... Pardon, pardon, pardon ! Je pensais pas que ce serait mal perçu...
Si j'étais comme ça, chui sûre que j'aurai du monde pour réparer ce pneu !!!

Euh ! Pour le cax, c'est un Shark Dragon bleu.

Bisous les loupiauds !



Dernière édition par Nanette le 19/9/2008, 18:23, édité 1 fois

6crevaison Empty Re: crevaison 18/9/2008, 22:36

qech



Moi, j'ai une pompe. Comme ca, en cas de petite crevaison, je peux rentrer à ma maison.
Pour le casque, un intégral. les jets, c'est tueur de menton en cas de chute Shocked

7crevaison Empty Re: crevaison 19/9/2008, 19:35

Invité


Invité

Salut

J'ai pas prevu de bombe mais j vais y penser c vrai , on est jamais assez prevoyant merci de le rappeler

Sinon , le casque , un AIroh Mathisse RS noir mat qui est integral et jet avec lunettes integree / ils m'ont offerts un blouson rouge et noir a 150 euros suite a cet achat certes onereux ( 200 euros )
Ca fait qd mm une bonne affaire l'ensemble

Ciao

8crevaison Empty Re: crevaison 20/9/2008, 13:01

Invité


Invité

Le Serpent a écrit:Sinon , le casque , un AIroh Mathisse RS noir mat qui est integral et jet avec lunettes integree ...
Maaaazette ! Joli le casque !
Tu dois avoir fier allure, avec l'ensemble sur ta Belle (humpfff ! mo-to ! Arrête, Pat !!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum