Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotant

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 4/2/2013, 20:08

romupag02

romupag02

c'est toi sur la video , tu ressembles a colin farrell , franchement bien tes videos bravo !!! tu avais reussi a bricoler ton probleme ? ta hooper n'etait pas mal !!!

27clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 4/2/2013, 20:58

batboy

batboy
modérateur

Je sais j'y ai droit où que j'aille, mais en meme temps, il est plutot apprécié des femmes ce Colin, donc j'ai pas trop à me plaindre!

entre Sim ou Colin Farrell j'prèfère ressembler au 2nd clignotant  - Page 2 3888453124

Mon reve de moto idéale (un mix des 3 de mes dernieres 125):

-le look et la partie cycle de la Hooper

-les perforamnces du mono Derbi de mon défunt Terra

-le gabarit et la fiabilité de l'ensemble comme ma Vara

Des fois je rève de trouver un bourrin Derbi et une Qingqi pas cher et de les greffer l'un à l'autre....

28clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 4/2/2013, 21:42

romupag02

romupag02

t'as une vara ? quelle modèle moteur injection ? je l'ai garder 3 ans la mienne , mais elle me semblait lourde en 1er et 2eme , obliger de la cravacher ! c'est vrai qu'elle pèse mais niveau confort c'etait le top !

29clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 5/2/2013, 08:32

batboy

batboy
modérateur

j'ai opté pour la Varadero pour remplacer ma Terra que j'ai fracassé sur un bus à 110Km/h:roll:

Tout simplement parce que le choix en occas' est plus important, et que je la connaissait déjà!

moto très lourde molle, mais fiabilité à tomber et j'avais un projet de personnalisation bien précis en tete!

J'ai donc acheté ça à une dame

clignotant  - Page 2 Imgp1110

1900€ pour 5000kms seulement par contre la mamie est de 2002

j'ai retiré la partie griffonnée en rouge et fixé la plaque phare sur la fourche, maintenant j'ai une mini-hornet et personne ne reconnait une Vara,

après.... ça plait pas à tous, mais au moins, y'en a pas 2 comme la mienne!

c'est aussi l'art de rouler en mobylette en laissant à penser que c'est un gros cube! clignotant  - Page 2 1564976222 j'me verrais pas sur une CBR ou une YZF qui font moto pour ado!

clignotant  - Page 2 Dsc_0110

avant/ après:clignotant  - Page 2 17844133

clignotant  - Page 2 Dsc_0310

30clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 5/2/2013, 17:53

romupag02

romupag02

je la connais ta brelle , je l'ai vu sur le bon coin , tu cherches a l ' echanger !!

31clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 5/2/2013, 21:55

batboy

batboy
modérateur

bein ouai
j'l'adore ma vara, mais le mono Derbi et son punch allié à la légeretémais me manquent!
j'ai toujours des projets de modif' en tete,
en l'occurence j'aimerai bien une GPR a virer en "street" ou une Terra à repeindre totalement ... à voir...
C'est aussi un moyen d'avoir un retour sur la valeur de ma moto ou du ressenti des gens!
Mais personne ne m'a contacté...ah si... un mauvais scoot suz' périmé!Laughing

Mais toi par exemple, qu'en as-tu pensé de ma p'tite annonce et ma moto ?
En toute franchise (sachant que tu sais l'etre Wink )

32clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 5/2/2013, 22:05

romupag02

romupag02

tu commences a me connaitre toi ! et je crois que je me suis gourrer sur toi ! entre nous y a pas photo entre une terra et une vara , j'ai goutè les 2 ( mais en plus j'avais le moteur injection sur ma vara car elle etait de 2008 ) la terra est une bombe !!! une gpr bonne idèe , elle est magnifique ! ton annonce est cool , j'ai accrochè , je l'avait fait voir a un pote et il n'avait pas reconnu que c'etait une vara ,t'as fait du bon boulot , ( mais je t'echangerais pas ma terra , de la merde !!!! ) t'as pas penser a la poster sur le forum on ne sait jamais !!!

33clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 5/2/2013, 22:19

batboy

batboy
modérateur

t'as raison, comme un benet que je suis je l'ai posté sur mon forum VARADERO, mais pas ici...illogique au possible!
lol!

34clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 6/2/2013, 07:11

romupag02

romupag02

si tu veux des conseils , n'hèsite pas !

35clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 6/2/2013, 20:06

Terrraa31



En parlant de repeindre, j'ai vu qu'on peut faire des trucs plus "temporaires" avec les vinyles thermoformable qui permettent de recouvrir intégralement voiture ou moto. J'en ai commandé juste pour essayer.....
Voir là par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais tenter les écopes du 659 (une est griffée) avec ça pour voir comment ça se pose.

Photos à suivre.

36clignotant  - Page 2 Empty Re: clignotant 6/2/2013, 20:17

romupag02

romupag02

tu nous mettras des photos Terrraa31 , s'il te plait merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum