Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacer son levier d'embrayage (quelle réf. ?)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DKman

DKman

Bonjour à tous !

J'ai fait une pauvre chute à l'arrêt aujourd'hui avec ma Mulhacen de 2012 (raaaa les jeunots en 125 Embarassed) et j'ai cassé le bout de mon levier d'embrayage (le levier gauche quoi) comme un con. Du coup je veux le remplacer mais je sais pas du tout quel référence / modèle chercher !

J'ai sur regardé sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y en a plus en stock (mais les pièces d'origines sont plutôt chères je trouve).

Sinon j'ai trouvé ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la Mulhacen 125 est pas référencé.

Si quelqu'un à des conseils pour moi (sur quel site acheter / quel levier d'embrayage universel pourrait coller / si le levier est le même sur le Mulhacen, la Terra et la Senda par exemple).


Bonne route !

:moto

choucas

choucas

Je viens de vérifier la facture du concessionnaire chez lequel j'ai fait remplacer le levier d'embrayage de ma Terra: il m'a facturé € 19,90.

DKman

DKman

Merci pour l'info !

Ça me parait raisonnable Smile

batboy

batboy
modérateur

à mon idée, n'importe quel levier adaptable (du meme diamètre que la guidon!) peut faire l'affaire?! non!?

DKman

DKman

J'ai enfin trouvé ... c'est un levier d'Aprilia RS 125 sur les modèles jusqu'à 2005 ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DKman

DKman

J'ai acheté ça sur eBay finalement, vendeur allemand sérieux : tarif agressif et reçu en 48h !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dooomer



c'est probablement trop tard mais ils ont un équivalent a 7€ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

siro



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

proposé comme pièce compatible Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum