Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Empty Nouveau 25/10/2012, 19:47

tpmrs



Bonjour, je m'inscrit ce jour sur votre site que je connais depuis pas mal de temps. En effet, j'y ai glané pas mal d'informations car mon fils passanr son permis 125 a été séduit par la mulhacen café. Pour ma part, je roule en triumph et ne dédaigne pas prendre la mulhacen surtout pour la ville. Malheureusement, mon petit est parti a paris suivre ses études et n'est pas dans un lieu favorable pour parquer la moto. Il va falloir s'en séparer. Ce n'est pas trés bien de venir sur un forum uniquement pour vendre, je le sais je fais parti de plusieurs autres forum triumph, mais bon selon comment les choses sont présentées on ne se met pas en colère. Voilà, que dire d'autre sinon que mon fils a révélé une vrai ame de motard avec sa derbi roulant avec bonheur quelquesoit le temps. Mais la vie impose des choix. Je vais donc poster dans les annonces. Bonne route à toutes et à tous.

2Nouveau Empty Re: Nouveau 26/10/2012, 08:09

batboy

batboy
modérateur

En effet Mr tpmrs c'est moyen comme méthode...
Si vous etes usager des forums, laissez moi vous offrir un conseil:
SAUTEZ DES LIGNES afin d'etre lisible

3Nouveau Empty Re: Nouveau 26/10/2012, 14:44

tpmrs



Conseil reçu , j'en ferai bon usage.

Merci monsieur


T P

4Nouveau Empty Re: Nouveau 26/10/2012, 14:51

choucas

choucas

tpmrs a écrit:Conseil reçu , j'en ferai bon usage.

Merci monsieur


T P

regardez aussi dans la rubrique "annonces"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum