Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ en Vacances...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 1/7/2012, 18:37

choucas

choucas

Pour l'empattement, je suis bien d'accord, sauf que ça ne correspond pas aux dim. hors tout de la moto! D'après les autres photos que j'ai vues sur ce site, il semblerait que la solution consiste à laisser les paroies à la maison: dans ce cas, une longueur de 185 cm peut suffire, mais vérifie quand même.

27Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 1/7/2012, 19:04

Draner276

Draner276

Je vais l'utiliser en plateau, sans ridelles et avec le sabot.

Et au pire je l'a mettrai dans la diagonale, comme ça pas de problème !!! lol!!

http://www.flickr.com/photos/draner276/

28Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 2/7/2012, 10:39

Draner276

Draner276

La petite photo que j'ai posté plus haut représente la remorque avec une mulh dessus. Donc même si la Terra est plus longue, avec les ridelles déposées et la sabot, cela va le faire.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

29Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 2/7/2012, 22:55

choucas

choucas

Draner276 a écrit:La petite photo que j'ai posté plus haut représente la remorque avec une mulh dessus. Donc même si la Terra est plus longue, avec les ridelles déposées et la sabot, cela va le faire.

oui, j'ai aussi vu cette photo et donc si tu l'utilises en plateau, ça devrait le faire vu que tu gagnes un peu en longueur grâce au sabot; par contre tu ne mettras rien d'autre sur la remorque à ce moment-là ce qui à la limite n'est pas bien grave car emmener le vélo de "madame" alors que toi tu es en moto....ça ne va pas le faire! Laughing

30Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 23/9/2012, 20:45

choucas

choucas

Alors Draner, as-tu finalement acheté la remorque pour transporter la moto?
Sur la mienne j'ai rajouté un rail à l'intérieur ainsi que 6 crochets et ça l'a très bien fait. Je suis descendu avec cet "attelage" de l'Alsace dans le Beaufortain, soit 520 km un trajet avec quelques cols - sans problème!
me voici en train de la charger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici la gueule que ça a une fois prêt à partir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 23/9/2012, 23:44

Draner276

Draner276

Bonsoir à tous,

J'ai effectivement acheté cette remorque-pliante avec le sabot et la rampe.

J'ai emmené ma Terra à Cherbourg et retour en RP, nickel...

Je n'ai pas fait de photo, pas pensé. cela donne la même chose que toi Choucas, sauf qu'il n'y a pas les ridelles.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

32Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 24/9/2012, 10:59

choucas

choucas

Super, je suis content pour toi! Si tu veux - comme chacun a une remorque - on pourrait une fois envisager une balade commune à partir d'un point "X" !

33Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 24/9/2012, 16:00

Draner276

Draner276

Why not, même si cela fait un wagon de Km entre nous !

http://www.flickr.com/photos/draner276/

34Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 24/9/2012, 17:33

durocortorum

durocortorum

suite a mon operation (cancer du rein ) il sera possible de refaire la sortie au gite ffct juillet ou aout 2013 annulee en 2012 je vais faire gréffer un porte 2 roues sur la titine .je n'ai plus la terra mais un peugeot compressor k15 vaut t'il la terra???????? a voir

35Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 24/9/2012, 17:35

durocortorum

durocortorum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36Départ en Vacances... - Page 2 Empty Re: Départ en Vacances... 24/9/2012, 19:42

choucas

choucas

durocortorum a écrit:suite a mon operation (cancer du rein ) il sera possible de refaire la sortie au gite ffct juillet ou aout 2013 annulee en 2012 je vais faire gréffer un porte 2 roues sur la titine .je n'ai plus la terra mais un peugeot compressor k15 vaut t'il la terra???????? a voir

J'espère que ton opération aura été bénéfique! Mais fais gaffe quand tu feras de nouveau de la moto ou du scoot: pense à porter une ceinture reinale (que ce soit une qu'on porte sous les vêtements, style "Damart" ou une qui se met par-dessus).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» depart du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum