Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rasso à Chabeuil (26)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rasso à Chabeuil (26) Empty Rasso à Chabeuil (26) 12/8/2008, 17:52

Invité


Invité

Petite info pour les Rhônes Lapins (Alpins, pardon !), le 7 Sept 2008, il y a une journée spéciale motards à Chabeuil, vers Valence, avec des stands expo de plusieurs marques, des stands d'achats de pièces neuves ou d'occas, des expos, etc, entrée=2€, tout ça au profit des gamins hospitalisés sur les CH de Lyon.

Je pense y aller, c'est dans mon département !

2Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 13/8/2008, 16:09

Invité


Invité

Merci Moonlight, c'est noté. Ce serait super que :
  • ceux qui ne sont pas trop loin
  • ceux qui sont dispos
  • ceux qui en ont envie

puissent se libérer ; s'il faisait beau, ce serait super, non ? bounce

ça ne vous fait pas envie ? Ce serait mon 1er rasso, en plus.
J'avais un rêve....
Salut à tous !

3Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 13/8/2008, 16:28

Invité


Invité

200 bornes de chez moi ça va faire un peu loin pour y aller en terra sinon ça doit être super sympa.

4Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 14/8/2008, 08:31

Invité


Invité

Oui, je comprends bien.
Et pour compléter l'info donnée par Moonlight : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée tout le monde.

5Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 14/8/2008, 08:44

Invité


Invité

569 kms de chez moi, je pars de suite pour arriver pour le 7 septembre arf arf arf!!!!! cheers
Dommage pour une fois qu'on peux faire une BA!

6Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 14/8/2008, 09:18

Invité


Invité

Je suis un des organisateur, et à ce titre je vous remercie par avance pour votre mobilisation. Merci aussi de véhiculer l'info. Petite précision, pas de vente de pièces neuves, ni d'accessoires, uniquement une bourse d'occas pièces et motos. À côté de çà, plein, plein d'autres stands vraiment originaux, même des jeux, enfin, c'est MOTO EN FÊTE À CHABEUIL, quoi! oui, oui une fête et pour la bonne cause.
Donc R.D.V. le 7 septembre et que la fête commence. cheers

7Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 12/9/2008, 18:57

Invité


Invité

Alors Moonlight, c'était comment ? Tu as pu y aller ?
Tu nous racontes ?
Anne

8Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 12/9/2008, 22:31

Invité


Invité

Ben en fait de rasso à Chabeuil, j'ai épongé ma salle de bain, mes wc, mon cellier et ma buanderie Crying or Very sad .....eh, je suis dans la Drôme des Collines, celle qui a tout pris la semaine dernière, même ma boite a été inondée la semaine dernière...pendant que je lavais les sols de ma boite à Brézins (38), ma maison se faisait inonder (pas dramatiquement quand même) à St Christophe (26)....je suis assez fatigué, je n'ai pas trop la force de faire de la bécane Suspect , et pourtant ça me ferai du bien.
Je suis désolé d'avoir lancer une idée que je n'ai même pas pu faire aboutir, je ferai mieux the next time cheers

9Rasso à Chabeuil (26) Empty Re: Rasso à Chabeuil (26) 13/9/2008, 01:49

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Ben en fait de rasso à Chabeuil, j'ai épongé ma salle de bain, mes wc, mon cellier et ma buanderie Crying or Very sad .....eh, je suis dans la Drôme des Collines, celle qui a tout pris la semaine dernière, même ma boite a été inondée la semaine dernière...pendant que je lavais les sols de ma boite à Brézins (38), ma maison se faisait inonder (pas dramatiquement quand même) à St Christophe (26)....je suis assez fatigué, je n'ai pas trop la force de faire de la bécane Suspect , et pourtant ça me ferai du bien.
Je suis désolé d'avoir lancer une idée que je n'ai même pas pu faire aboutir, je ferai mieux the next time cheers
Salut Moonlight, je suis désolée pour ce qui t'arrive, pour toi, les tiens et les habitants. Je suis en train de réaliser que Brézins je connais. C'est sur les "Terres Froides", c'est ça ? Tu te fais le trajet tous les jours ?
Qu'est-ce qui a été touché dans ta maison ? (Euh.. MP, si tu veux).
Et puis, ne sois pas désolé !?! Je crois que tu avais la meilleure des raisons pour ne pas y être allé.
Je te souhaite plein de courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum