Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GPR pour la piste...en images

+3
batboy
Denis
ymer50
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ymer50



Donc, à quelques jours de la reprise de l'entrainement, voici quelques images de mon GPR en mode circuit....déja allégée en septembre de quelques éléments !
GPR pour la piste...en images P1110210
Depuis, il y a eu encore du changement
GPR pour la piste...en images P1110311
Et enfin, démontage des carénages d'origine pour mettre des "aprilia" RS plus faciles à trouver et moins fragiles en cas de chute....GPR pour la piste...en images P1110810
GPR pour la piste...en images P1110811
Voilà, j'ai hâte d'essayer les améliorations effectuées cet hiver, vivement le redoux, la licence et le pass circuit sont prêts...le pilote aussi !!
Cool

Denis

Denis
animateur

Ça c'est du bolide cheers
Tu nous posteras des photos quand elle sera sur la piste stp

batboy

batboy
modérateur

Superbe!!!
Mais dis moi...pourquoi ce carénage de RS?
il est beaucoup plus léger ou pour eviter de casser celui de ta Derbi?
et niveau bourrin t'as une prépa particulière ou bien encore en 15Cv?

ymer50



batboy a écrit:Superbe!!!
Mais dis moi...pourquoi ce carénage de RS?
il est beaucoup plus léger ou pour eviter de casser celui de ta Derbi?
et niveau bourrin t'as une prépa particulière ou bien encore en 15Cv?

Oui, le carénage de RS sert à preserver ceux (pas tombés) d'origine...! je ne sais pas s'il est plus léger, sans doute pas , mais plus simple.
De plus celui de RS se démonte en 2 morceaux, haut et bas en quelques minutes, et il se trouve facilement d'occase !
La mécanique va être testée très bientôt (samedi si temps acceptable), le 15 chevaux ont je l'espére fait des petits cet hiver, pot modifié, carburation revue

ymer50



La voilà prête, mais le premier roulage d'hier n'a pas eu lieu....à cause d'un mauvais crachin normand...!!GPR pour la piste...en images P1110812

batboy

batboy
modérateur

Rhooo les boules, j'me languis de savoir ce qu'elle t'offre comme sensation!!!
j'espère que tu mettras des tof' de toi en cuir (attention hein, en combi pilote pas en string et bas résille!!!)
lol!
et puis si tu peux meme te faire filmer... alors là tu serais au top!
pour la puissance t'as une limite à ne pas dépasser j'imagine...ou bien c'est libre?
P.S: j'adore tes béquilles!

Denis

Denis
animateur

batboy a écrit:des tof' de toi en cuir (attention hein, en combi pilote pas en string et bas résille!!!)
:BluesB :lang :lolfr

batboy

batboy
modérateur

cela dit d'autre préfèreraient le string léopardGPR pour la piste...en images 1617800861

lol! allez ça va j'arrète Razz

Quentin

Quentin
modérateur

Assurèment une très belle bécane.
J'aimerais bien des news moi! Et des nouvelles photos, en action, ça serait génial!

ymer50



Eh ben en voilà des images toutes fraiches, d'aujourd'hui , une seule Derbi parmi les Yam' YZF et Honda CBR
GPR pour la piste...en images 239412DSC03386
GPR pour la piste...en images 561052P1120289
GPR pour la piste...en images 693313P1120283
et cette petite vidéo ou j'me fais manger par en pro en CBR survitaminée.... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quentin

Quentin
modérateur

Merci bien!!!

gaudrd

gaudrd

Salut ymer50, ta moto est superbe, tu dois bien t'amuser sur circuit.
Je suis en train de préparer ma Senda DRD SM 125 pour faire également du circuit mais en catégorie supermotard.
Actuellement je manque cruellement d'informations sur la compatibilité des différentes pièces que je souhaite remplacer sur ma moto.
J'ai quelques collègues dans le moto cross qui s'équipe chez BUD RACING cependant les pièces ne sont pas référencé pour Derbi (forcément).
Aurais tu un site ou une adresse de vente de pièces de compétition a me communiquer ?
Je vois que sur ta moto tu as changé le disque de frein av, peux tu me donner une référence ou le lien de l'endroit ou tu l'as acheté ?
Sur ta vidéo il s'agit de quel circuit ?








http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

ymer50



gaudrd a écrit:Salut ymer50, ta moto est superbe, tu dois bien t'amuser sur circuit.
Je suis en train de préparer ma Senda DRD SM 125 pour faire également du circuit mais en catégorie supermotard.
Actuellement je manque cruellement d'informations sur la compatibilité des différentes pièces que je souhaite remplacer sur ma moto.
J'ai quelques collègues dans le moto cross qui s'équipe chez BUD RACING cependant les pièces ne sont pas référencé pour Derbi (forcément).
Aurais tu un site ou une adresse de vente de pièces de compétition a me communiquer ?
Je vois que sur ta moto tu as changé le disque de frein av, peux tu me donner une référence ou le lien de l'endroit ou tu l'as acheté ?
Sur ta vidéo il s'agit de quel circuit ?









Salut, le disque était sur des roues qui viennent d'une moto qui faisait la Malossi Cup, ça peut être un disque de 50 cc... les piéces racing ne sont pas courantes pour nos GPR, je me contente de faire quelques améliorations, échappement modifié/débridé, carburation ajustée, vannes EGR virée, plaquettes racing adaptées d'une autre moto, pneus slicks, poignée à tirage court, transmission en 420 (13 x 53 pour ce circuit) au lieu de 428 (14 x 49) et allégement de tout ce qui ne sert à rien sur la piste !!
Le circuit où je roule est celui (de kart) de Gréville-Hague (1350m) dans la Manche près de Cherbourg, tous les samedis et lundis...


ymer50



Sinon, là, y'a une mine d'infos utiles en triant un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Draner276

Draner276

salut Ymer50,

Y tourneras tu début Aout, car je viens du coté de Cherbourg à ce moment là, et je passerai bien te dire un petit bonjour (en Terra125) pour te voir tourner et faire des photos, si c'est possible et si tu n'es pas en vacances?

http://www.flickr.com/photos/draner276/

gaudrd

gaudrd

Rah la la j'aimerais être des votre un week-end cependant je suis dans le sud de la France et ça fait loin ...
Merci Ymer50 pour tes renseignements.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

batboy

batboy
modérateur

Ce doit etre top d'etre le seul à avoir une machine différente de tous ces autre moutons en CBR et YZF
En tous cas elle est nikel comme ça ta fusé!

Mais évite de te faire pourrir autant sur la piste, sinon tu vas pas aider à la réputation de DERBI Laughing
On compte sur toi

gaudrd

gaudrd

batboy a écrit:Mais évite de te faire pourrir autant sur la piste, sinon tu vas pas aider à la réputation de DERBI Laughing
On compte sur toi

Mort de rire mais je suis d'accord avec toi Razz

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

Servietsky

Servietsky

Salut Rémy,

C'est des Dunlop KR en 95 et 115 tes slicks?
La jante AV est en 3" si je ne me trompe pas, ça ne donne pas au pneu un profil trop évasé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum