Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureux emprunteur de Derbi Terra !

+2
stéphane38
Bru
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bru

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux emprunteur de la Terra de Nanette ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), membre de ce forum. Terra dont désormais l'heureux propriétaire est le concubin (un seul mot) de Nanette m'est gracieusement prêtée par lui même.
Sur les conseils de Nanette elle même me voici parachuté sur ce forum pour venir à la pêche aux infos et du coup apporter le + de soins à cette moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes 1ères impressions sont excellentes, c'est le Daily Driver parfait pour moi, elle permet de faire des excursions offroad + ou - grandes, de tailler la départementale à bon rythme, le tout dans un excellent confort, pas trop de vibrations pour une 125 4 temps et une vivacité déconcertante (je roule pour mes loisirs avec une Speed Triple 1050... Le mastodonte à côté !).

Je ne sais pas si des sorties sont organisées mais je m'y prêterai bien volontier.

En tous cas cette 125 est un choix très homogène et j'en suis fan ! Elle ne paie pas de mine mais elle a un look vraiment sympa, de bonnes capacités, une excellente polyvalence... Bref rien à redire, reste à voir la fiabilité dans le temps !

Elle a tendance à rouiller du silencieux et à avoir un kit chaine avec une faible durée de vie d'après ce que je peux constater dans l'immédiat.

Bien à vous

Invité

Invité

bienvenue sur le fofo BRU ,si tu es aussi (bavard) que nanette ,ça vas donner Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stéphane38

Salut à toi.
Si tu tiens ta terra de nanette, tu dois habiter pas loin de chez moi
Penses à t'inscrire sur le forum "localisation geographique"

Bru

Oui je suis de Beaucroissant.

Bru

En action :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bru

Bon j'ai les boules, je me suis fait couper la priorité sur un rond point, et PAF le motard...

totu77

totu77

Evil or Very Mad C'est l'hécatombe en ce moment Rolling Eyes

Explique nous plus en detail ... Embarassed

Invité

Invité

grave ou pas l'ami !! enfin c'est pas de bol ! Evil or Very Mad

Bru

Non non pas grand chose, je vous donnerai + de détails quand j'aurai le temps.
Juste un hématome au niveau du tendon d'achille.
Sinon niveau moto :
- poignée embrayage
- poignée gauche
- roue voilée
- coque ar gauche
- attache carénage avant droit (le truc sur le réservoir)
- top case
- repose pied gauche

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant

Invité

Invité

tu dis ,pas grand chose ,c'est aux alentour de 500 roros quand méme bon tu n'a s rien c'est le principal a+

Bru

sylvain a écrit:tu dis ,pas grand chose ,c'est aux alentour de 500 roros quand méme bon tu n'a s rien c'est le principal a+
Je ne suis pas en tord.

Invité

Invité

bien sur tu l'avais ecris mais quand les reparations depassent la valeur (tu vois ce que je dis)

Bru

sylvain a écrit:bien sur tu l'avais ecris mais quand les reparations depassent la valeur (tu vois ce que je dis)
Ben si elle est déclarée RSV on la répare pas.

fordyan

et bin il en veule au derbi
recupere bien pour la moto meme rsv on peu la reparer mais il faut dire a l assurance que tu la garde (rachete l epave)
mais au vue des degat je pense pas que tu ira si loin
yannick

http://www.pirate4X4.fr

goug

goug
Admin

Gloups, désolé d'entendre ce qu'il t'arrive !

Mais en effet, tu peux toujours racheter l'épave et payer un expert qui t'expliquera la marche à suivre.

Bru

goug a écrit:Gloups, désolé d'entendre ce qu'il t'arrive !

Mais en effet, tu peux toujours racheter l'épave et payer un expert qui t'expliquera la marche à suivre.
Ah ouai faut racheter un truc qu'on possède ?
C'est marrant la france.

CLOSED

CLOSED

Tu n'en es plus propriétaire. Une fois indemnisé, c'est comme si l'assurance te l'avait achetée.

Oui, c'est marrant la France. Les gens gueulent tout le temps. drunken

Bru

DT125 a écrit:Tu n'en es plus propriétaire. Une fois indemnisé, c'est comme si l'assurance te l'avait achetée.

Oui, c'est marrant la France. Les gens gueulent tout le temps. drunken
Ouai, parce qu'on est facilement plus propriétaire dans un pays si capitaliste

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]