tout a fait, il font vraiment dans la replique, comme la ktm en 125, la copie de la duke ! Super ..
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
goug a écrit:Chuis bien d'accord qu'il n'y en a pas assez des cylindrés inférieures à 600 ! La faute au marché certainement, ces machines était encore trés nombreuse dans les années 80.
Mais en même temps une belle Enflield personalisé, ou un DR 400 ou Beta 350 ou Ninja 250 sont de belles alternatives
Une question de marché comme ça a été dit, mais aussi parce que avec ces 600 pouvant développer jusqu'à une bonne centaine de chevaux, on a pas besoin de racheter de moto.
déja le magasin est plus un magasin de vetement que de moto, 3/4 sont dédié à des polos, des bagues harleys, des bandanas et meme des stings !!! Y a un blouson sans coques, ni dorsale, rien et ben c'est écrit harley il coute 500 euro !!! C'est pas normal !! La fausse mode américaine qu'il se la garde.
!des bandanas et meme des stings !!
Dernière édition par goug le 25/4/2011, 12:58, édité 1 fois
Yeap, Y'a celui de magny-cours never pas trop loin de chez moi. Y avais le bol d'or mais pas de pot j'ai été coincé avec le rally charbonnière ...Quentin a écrit:En parlant de poikus, vous avez des circuits par chez vous?
Non, justement pas. Ça commence à se tasser par chez toi. Ici, on vit un printemps pour le moins curieux...Quentin a écrit:De quelles conneries parles tu?
Je me sens visé, avec ton histoire de chaleur
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » FLOOD » Enfin dans le grand monde