Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux tarif et evolution moteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jay

Jay

Vu sur le site Moto Infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les baisses de tarif bien sur mais aussi une info intéressante de la rédaction du journal:

Pour les Mulhacen, avec un tel écart de prix, difficile d'hésiter. A noter toutefois que la version Café dispose de la dernière évolution du mono-cylindre 4-temps, avec une culasse revue et corrigée pour obtenir de meilleures performances. Pour le reste, ce sont effectivement d'excellentes motos.

Il existe donc une évolution du moteur (Culasse donc) ca peut être intéressant pour un nouvel acheteur
mais je ne pense pas que le prix de la modif en vaille la chandelle sur un moteur 1ere version
sauf en cas de réparation lourde impliquant un chgt de culasse (Bien que je n'en ai jamais entendu parler encore)
Dans ce cas, autant faire installer la nouvelle version, c'est une sorte de kit legal quoi Smile

http://djayyy.free.fr/

OCV

OCV

La Terra à 2999€ et la Terra adventure à 3199€ !?? Elles étaient à combien avant ?

Exclamation Question

Oliv

L'Adventure était à 4100 environ

Invité

Invité

sur une terra a moins de 3000 on peut oublier ses petits defauts,par contre nous qui l'avons eue au prix maxi on perd un max de cote d'occasion invendable elle devient ,obliger de la garder ou perdre des tunes a+

OCV

OCV

Si vous téléchargez le catalogue du site de DERBI elle est encore à 3990 €

Invité

Invité

j'ai regarder l'argus du cycle la mienne de novembre 2008 cote 2790 roro neuve aujourd'hui 2999 je l'ai eue a 3890 donc invendable a l'argus .1200 roro de plus j'avais la vara qui elle ne voit pas sa cote s'effondrer mais bon la consolation est que je n'aurais pas connu ce forum (celui de la vara est mal foutu)si je n'avais pas pris derbi a+

files

Hi

Pas de panique, en automible c'est la même chose, vers fin d'année il faut écouler les stocks d'où des remises importantes mais
cela ne remets pas en cause l'argus,vous verrez qu'au printemps prochain,les prix seront à nouveau à la hause
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]