Salut à tous
Demain je récupère ma chérie à 2 roues de chez mon conssess après la révision de fin de rodage à 1300km compteur!
Et oui car une perte de matiere au niveau du coussinet de bielle a transformé mon moteur en bouillie.
Le conssess a fait ce qu'il fallait aupres de derbi pour avoir un nouveau moulin....par contre la batterie, morte au bout de 3 mois, n'a pas été prise en charge par le SAV pour cause de kilométrage insuffisant (ma moto était chez le conssess...). En plus de la frayeur causée par la casse moteur(roue ar bloquée à 90 km/h!) j'ai pu faire de la muscu en poussant la belle sur 3 km après une panne d'essence due à une cosse du voyant de réserve débranchée!
Voila pour le négatif car sinon la Mulhe me procure vraiment beaucoup de plaisir. Je l'ai achetée en ayant pour but de passer plus tard au gros cubes mais je me satisfait presque totalement de ses performances si bien que le permis j'hésite maintenant. Si les constructeurs avaient dans leur gamme Européenne et Française des 250 ou 350 cm3...
Enfin bon je m'éloigne du sujet car j'aimerais savoir si parmi vous d'autre on connu autant de problèmes de jeunesse avec la Muhle ou la Terra!
J'ai pas lu encore tous les post mais j'en ai pas vus avec de la casse moteur.
A bientot
Demain je récupère ma chérie à 2 roues de chez mon conssess après la révision de fin de rodage à 1300km compteur!
Et oui car une perte de matiere au niveau du coussinet de bielle a transformé mon moteur en bouillie.
Le conssess a fait ce qu'il fallait aupres de derbi pour avoir un nouveau moulin....par contre la batterie, morte au bout de 3 mois, n'a pas été prise en charge par le SAV pour cause de kilométrage insuffisant (ma moto était chez le conssess...). En plus de la frayeur causée par la casse moteur(roue ar bloquée à 90 km/h!) j'ai pu faire de la muscu en poussant la belle sur 3 km après une panne d'essence due à une cosse du voyant de réserve débranchée!
Voila pour le négatif car sinon la Mulhe me procure vraiment beaucoup de plaisir. Je l'ai achetée en ayant pour but de passer plus tard au gros cubes mais je me satisfait presque totalement de ses performances si bien que le permis j'hésite maintenant. Si les constructeurs avaient dans leur gamme Européenne et Française des 250 ou 350 cm3...
Enfin bon je m'éloigne du sujet car j'aimerais savoir si parmi vous d'autre on connu autant de problèmes de jeunesse avec la Muhle ou la Terra!
J'ai pas lu encore tous les post mais j'en ai pas vus avec de la casse moteur.
A bientot